Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 67
Enregistré le : sam. mars 19, 2011 1:07 pm

Message
Message original : Atomic69
Message original : jormungand
Message original : rickman
Je suis harcelé par leur service commercial.
Même chose pour moi, mais il y a un truc qui les calme tout de suite : "désolé mais j'ai déménagé en Suisse et là-bas votre boitier est interdit" :D
Il ne marche pas ... tout simplement ;) Par contre, tu utilises quoi du coup ?
Swisstraffic pour smartphone ( www.swiss-traffic.com )

Les annonces sont claires (un trépied à tel ou tel endroit !), les bouchons et/ou accidents sont également signalés. La carte s'affiche sur le téléphone et situe exactement le "problème".

CHF 120.- par an je crois, bonus de 10 jours à chaque annonce pertinente, 30 jours pour le parrainage d'un nouveau membre.

Perso, je l'ai amorti rapidement.
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Message original : savobeach
Message original : Atomic69
Message original : jormungand Même chose pour moi, mais il y a un truc qui les calme tout de suite : "désolé mais j'ai déménagé en Suisse et là-bas votre boitier est interdit" :D
Il ne marche pas ... tout simplement ;) Par contre, tu utilises quoi du coup ?
Swisstraffic pour smartphone ( www.swiss-traffic.com )

Les annonces sont claires (un trépied à tel ou tel endroit !), les bouchons et/ou accidents sont également signalés. La carte s'affiche sur le téléphone et situe exactement le "problème".

CHF 120.- par an je crois, bonus de 10 jours à chaque annonce pertinente, 30 jours pour le parrainage d'un nouveau membre.

Perso, je l'ai amorti rapidement.
Merci ;);)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
J'ai la meme réflexion que toi......................je dois me décider avant le 20 Septembre, mais pas du tout harceler pour autant:D

J'ai un V2 depuis 30 mois et je suis assez en colère depuis cet été............me suis fait topé 2 fois sans jamais avoir eu d'alerte:o
dont une fois en fin d'après midi sur l'A8 avec du monde !!!!
Ce qui m'étonne c'est le peu de remontés de mobiles depuis Juin, on dirait que les forces de l'ordre ont baissés de rythme:o:D:D
Fiabilité en baisse:question:
Bref avec une petite promo pour fidélité je renouvellerais bien quand meme, mais uniquement pour avoir les fixes et les feux !!:cool:
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
Message original : Atomic69
Message original : jormungand
Message original : rickman
Je suis harcelé par leur service commercial.
Même chose pour moi, mais il y a un truc qui les calme tout de suite : "désolé mais j'ai déménagé en Suisse et là-bas votre boitier est interdit" :D
Il ne marche pas ... tout simplement ;) Par contre, tu utilises quoi du coup ?
J'utilise rien, mais faut dire que je roule pas trop en Suisse :(
Mais j'ai appris par des collègues que l'A5, pas loin en Allemagne, était une option intéressante ;) :D
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : rad27
J'ai un V2 depuis 30 mois et je suis assez en colère depuis cet été............me suis fait topé 2 fois sans jamais avoir eu d'alerte
Certes, mais combien de prunes évitées dans le même temps...

Sur grands trajets c'est quand même plutôt fiable (après ça ne sera jamais 100% fiable).
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Pouch216
Message original : rad27
J'ai un V2 depuis 30 mois et je suis assez en colère depuis cet été............me suis fait topé 2 fois sans jamais avoir eu d'alerte
Certes, mais combien de prunes évitées dans le même temps...

Sur grands trajets c'est quand même plutôt fiable (après ça ne sera jamais 100% fiable).
+1 :thumbup:

Ca m'a sauvé de nombreuses fois, alors je râle quand je me fais chopper mais je pense à toutes les fois ou j'ai échappé au contrôle.
Messages : 2140
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:15 pm

Message
Message original : gillou993s
...
Par contre un peu pénible les 4000 mètres de bip bip .......
Ben, accélère çà prendra moins de temps à bipper les 4 kms :D:D:D
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Message original : rpaddicted
Message original : Pouch216
Message original : rad27
J'ai un V2 depuis 30 mois et je suis assez en colère depuis cet été............me suis fait topé 2 fois sans jamais avoir eu d'alerte
Certes, mais combien de prunes évitées dans le même temps...

Sur grands trajets c'est quand même plutôt fiable (après ça ne sera jamais 100% fiable).
+1 :thumbup:

Ca m'a sauvé de nombreuses fois, alors je râle quand je me fais chopper mais je pense à toutes les fois ou j'ai échappé au contrôle.
A 100% d'accord, par contre il faut maintenant rester dans des limites de dépassement raisonnables sur certains axes même avec un nombre correct d'éclaireurs ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
je ne roule pas énormément, mais pour l'instant Wikango (gratuit hein) m'a prévenu de tout les radars rencontrés pendant les vacances.
Messages : 155
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2001 5:01 pm

Message
J'avais le mini coyote avec abonnement mensuel et ça a été la croix et la bannière pour me désabonner, ça m'a motivé d'autant. Maintenant wikango sur mobile avec les 3 mois gratuits dans ma bétaillère. Avec la Lotus je respecte les limitations des autoroutes :D.
Répondre
33 messages • Page 3 sur 4