Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: Vue à la mensuelle de LR respire la splendeur et la joie de vivre comme son pilote;)
Messages : 416
Enregistré le : lun. déc. 11, 2006 11:11 am

Message
Message original : GILBERT BRICE
Message original : patrick123
D après ce qu il dit (pas de modif visible) je pense que celle de notre ami est une 88 boite 4,montée avec une 915
;) [/quote
c'est exactement cela patrick:thumbup:
peut tu me dire ou tu l'a achetée à l'époque ,car il y a 3 ans ,je cherchais une 930 et je suis tombé sur une noire, faible kilo, qui avait un échappement assez bruyant et qui était montée avec une boite 915,même le vendeur ne comprenait pas que ce n'était pas une "vrai" boite 5,elle avait dû trainer en concession (et oui,la boite 5 arrivait)et ne s'était vendue que sur le millésime 89, mais c'était bien une 88BV 4 dont le propriétaire avait volontairement ou pas (casse de boite) motif les caractéristiques.
Ayant eu une 930 très belle avec tous ce qu'il faut(carnet ,fact,etc ,jamais accidentée et entièrement stock,)de 84, il faut être conscient des écarts de prix entre les deux versions: si le No de série n'est pas celui d'une boite 5, elle ne le sera jamais, désolé,

cordialement
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Message original : timalan
Message original : GILBERT BRICE
Message original : patrick123
D après ce qu il dit (pas de modif visible) je pense que celle de notre ami est une 88 boite 4,montée avec une 915
;) [/quote
c'est exactement cela patrick:thumbup:
peut tu me dire ou tu l'a achetée à l'époque ,car il y a 3 ans ,je cherchais une 930 et je suis tombé sur une noire, faible kilo, qui avait un échappement assez bruyant et qui était montée avec une boite 915,même le vendeur ne comprenait pas que ce n'était pas une "vrai" boite 5,elle avait dû trainer en concession (et oui,la boite 5 arrivait)et ne s'était vendue que sur le millésime 89, mais c'était bien une 88BV 4 dont le propriétaire avait volontairement ou pas (casse de boite) motif les caractéristiques.
Ayant eu une 930 très belle avec tous ce qu'il faut(carnet ,fact,etc ,jamais accidentée et entièrement stock,)de 84, il faut être conscient des écarts de prix entre les deux versions: si le No de série n'est pas celui d'une boite 5, elle ne le sera jamais, désolé,

cordialement
C'était pas une G50 sur la 3.3 de 89 ?
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
non car il faut faire une modif entre la boite et le bloc avec une g 50 tandis que la 915 ne necessite aucune modif !
pour le prix je l'ai mise a 28 000 euros négociable je pense être dans le vrai car elle est très propre ;)
je l'ai achetée a roman sur isère :exclamation:
Messages : 416
Enregistré le : lun. déc. 11, 2006 11:11 am

Message
Message original : Brice3l2
Message original : timalan
Message original : GILBERT BRICE peut tu me dire ou tu l'a achetée à l'époque ,car il y a 3 ans ,je cherchais une 930 et je suis tombé sur une noire, faible kilo, qui avait un échappement assez bruyant et qui était montée avec une boite 915,même le vendeur ne comprenait pas que ce n'était pas une "vrai" boite 5,elle avait dû trainer en concession (et oui,la boite 5 arrivait)et ne s'était vendue que sur le millésime 89, mais c'était bien une 88BV 4 dont le propriétaire avait volontairement ou pas (casse de boite) motif les caractéristiques.
Ayant eu une 930 très belle avec tous ce qu'il faut(carnet ,fact,etc ,jamais accidentée et entièrement stock,)de 84, il faut être conscient des écarts de prix entre les deux versions: si le No de série n'est pas celui d'une boite 5, elle ne le sera jamais, désolé,

cordialement
C'était pas une G50 sur la 3.3 de 89 ?
bien sûr, mais j'ai appris que la caisse avait été modifiée pour passer la boite qui est plus grosse, c'est pour cela que certains ont été tenté de mettre une boite 5 (915) dont le carter est le même que l'origine, Porsche ayant juste réduit le nombre de rapports à 4 pour les renforcer (ils ne résistaient pas au couple du moteur
d'après eux).cela devient donc des turbo qui ne sont pas des vrais "89 bv 5" et qui ne sont plus non plus de vrais bv 4, c'est tout le problème pour fixer le prix;

bon courage pour la vente
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
Message original : GILBERT BRICE
non car il faut faire une modif entre la boite et le bloc avec une g 50 tandis que la 915 ne necessite aucune modif !
pour le prix je l'ai mise a 28 000 euros négociable je pense être dans le vrai car elle est très propre ;)
je l'ai achetée a roman sur isère :exclamation:
tu l'as mise à 38.000, pas 28.000, petite nuance :D

Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
Message original : Rud
Message original : GILBERT BRICE
non car il faut faire une modif entre la boite et le bloc avec une g 50 tandis que la 915 ne necessite aucune modif !
pour le prix je l'ai mise a 28 000 euros négociable je pense être dans le vrai car elle est très propre ;)
je l'ai achetée a roman sur isère :exclamation:
tu l'as mise à 38.000, pas 28.000, petite nuance :D
grosse nuance :D
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
A 28 ke la 930 c'est tout de même très intéressant !!! Je ne comprends pas trop qu'elle tarde à se vendre.

En tout cas ça fera un heureux, c'est certain !! :thumbup:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : Rud
Message original : GILBERT BRICE
non car il faut faire une modif entre la boite et le bloc avec une g 50 tandis que la 915 ne necessite aucune modif !
pour le prix je l'ai mise a 28 000 euros négociable je pense être dans le vrai car elle est très propre ;)
je l'ai achetée a roman sur isère :exclamation:
tu l'as mise à 38.000, pas 28.000, petite nuance :D
Bon allez à 26000 € je suis preneur.............mais c'est bien parce que c'est toi hein :exclamation:
:D:D
Répondre
148 messages • Page 10 sur 15