Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jb987
Je vais m'y remettre serieusement [/quote]
:Djuste pour une info perso tu prends plus de plaisir avec l'exige 240 ou le spyder??
[/quote]
L'équilibre du Spyder me sidère jour après jour
Le train avant , la rigidité , la matricité , le côté joueur , le bruit :P:P ... je suis dingue de cette auto
Ma Cup avait une grosse prépa : kit Lotus 280cv et Tarox 6 pistons entre autres
J'allais beaucoup plus vite avec c'est certain
Je crois pouvoir dire que je me régalais moins
Mon Spyder j'ai l'impression que c'est ma paire de Nike
Le prolongement de mes gestes
J'aurais plus de budget à consacrer aux consommables et 10kE pour y coller un Turbo j'aurais ma caisse idéale :)
Message original : toutenglisseJ'ai fait beaucoup de piste avec ma 2.11 et ma CUP240Message original : jb987
Je vais m'y remettre serieusement
:Djuste pour une info perso tu prends plus de plaisir avec l'exige 240 ou le spyder??
[/quote]
L'équilibre du Spyder me sidère jour après jour
Le train avant , la rigidité , la matricité , le côté joueur , le bruit :P:P ... je suis dingue de cette auto
Ma Cup avait une grosse prépa : kit Lotus 280cv et Tarox 6 pistons entre autres
J'allais beaucoup plus vite avec c'est certain
Je crois pouvoir dire que je me régalais moins
Mon Spyder j'ai l'impression que c'est ma paire de Nike
Le prolongement de mes gestes
J'aurais plus de budget à consacrer aux consommables et 10kE pour y coller un Turbo j'aurais ma caisse idéale :) [/quote]
ok,merci de ce feedback
[Édite le 30-8-2012 par jb987]
Message original : toutenglisseJ'ai fait beaucoup de piste avec ma 2.11 et ma CUP240Message original : jb987
Je vais m'y remettre serieusement
:Djuste pour une info perso tu prends plus de plaisir avec l'exige 240 ou le spyder??
[/quote]
L'équilibre du Spyder me sidère jour après jour
Le train avant , la rigidité , la matricité , le côté joueur , le bruit :P:P ... je suis dingue de cette auto
Ma Cup avait une grosse prépa : kit Lotus 280cv et Tarox 6 pistons entre autres
J'allais beaucoup plus vite avec c'est certain
Je crois pouvoir dire que je me régalais moins
Mon Spyder j'ai l'impression que c'est ma paire de Nike
Le prolongement de mes gestes
J'aurais plus de budget à consacrer aux consommables et 10kE pour y coller un Turbo j'aurais ma caisse idéale :) [/quote]
Quelques photos du jour
Des détails de l'exterieur :
Les 4 jantes :
L'interieur :
Les harnais qui décorent bien l'habitacle
Et pour vous donner une idée du soin que je porte à mon materiel un apreçu des colocataires du Spyder :
+ 500 KX Homologué . Les connaisseurs apprécieront
Elle est de 1995
80 exemplaires
+ La Mini refaite de A à Z
Elle est de 1988
Voilou
Des détails de l'exterieur :
Les 4 jantes :
L'interieur :
Les harnais qui décorent bien l'habitacle
Et pour vous donner une idée du soin que je porte à mon materiel un apreçu des colocataires du Spyder :
+ 500 KX Homologué . Les connaisseurs apprécieront
Elle est de 1995
80 exemplaires
+ La Mini refaite de A à Z
Elle est de 1988
Voilou