Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Message original : bennyboum

c'est bon tom, je t'ai répondu en MP, car Fario s'est décommandé, "grace" à ses soucis de grenouille...
tu prendras donc sa place !


benny
Super cool, et bien ravi d'être parmi vous tous dans quelque semaines

tom
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : eric83
Message original : bennyboum
salut steph président,


il serait de bon augure, si tu est sûr de venir avec nous dans les Pyrénnées, que tu m'envoie le cheque de réservation avant le 20 aout, que je puisse le donner à l'hotel, puisque qu'on y passe pendant les dernières reco ...


a+

benny :P :P :P
le prez est en vacances ;)



quel planqué celui là !

on en profite il est pas là ;) ;) :)
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Boxster68
resalut!!

Je m'occupe de te répondre ce soir ou demain dans le pire des cas nono!!

Benny ce raid me rend dingue, jai vraiment hâte d'y être et de vivre cette aventure..je suis tout fou!!!:D:D:D

Encore quelques semaines de patience....:P:P

a++
salut Jeremy,

je pense que tant que tu es "tout fou" et pas "toute folle", tu as des chances de pouvoir t'assoir à coté de Nono ;) :)

benny
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Salut Benny !
Je profite de passer par là pour vous transmettre toutes nos félicitations et vous souhaiter un bon "voyage de noce" dans les Pyrénnées ;)
J'espère que vous ne parlerez pas trop de la sortie lors du repas du jeudi :( J'aurai vraiment aimé venir :(:(

[Edite le 10-8-2005 par Golinu]
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Golinu
Salut Benny !
Je profite de passer par là pour vous transmettre toutes nos félicitations et vous souhaiter un bon "voyage de noce" dans les Pyrénnées ;)
J'espère que vous ne parlerez pas trop de la sortie lors du repas du jeudi :( J'aurai vraiment aimé venir :(:(

[Edite le 10-8-2005 par Golinu]
promis ! on parlera pêche, chiffon, et football !

benny
Messages : 63
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 12:33 pm

Message
Bonjour,

Sommes dans le 66, et tant pis s'il n'y a plus de place pour le raid, mais pourrions nous vous saluer à l'occasion sur Font-Romeu ?

Nous y sommes également ce we pour apprécier le calme et les épingles.
:P:P
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : c.brigitte
Bonjour,

Sommes dans le 66, et tant pis s'il n'y a plus de place pour le raid, mais pourrions nous vous saluer à l'occasion sur Font-Romeu ?

Nous y sommes également ce we pour apprécier le calme et les épingles.
:P:P
bien sur , avec plaisir....

pour les places, je vais le savoir le dernier week-end d'aout, pour les dernieres recos...

au gite, ce ne sera pas un problème, mais à l'hotel, je ne le serai qu'a ce moment là...

par contre, envois mon ton mail en MP, et je vous tiendrai au courant, en vous faisant parvenir, tout d'abord, le programme prévu, avec les éventuels point de RDV qu'on pourrait trouver ensembles..
a+

Benny
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Boxster68
Ok les gars, je suis prêt...:D:D:D

dis-moi benny, j'espère que tu as règlé le petit détail des accompagnatrices... en effet tu m'avais parlé d'une dizaine de jolie brune pour nous tenir compagnie et nous relaxer après une dure journée passée dans les grenouilles...?!loofa :D:D:D


Nono est bien sympathique, mais il aura les mains trop rêches pour les massages le soir... !

hé pour infoo je ne serais jamais "toute folle" je suis un mec un vrai moi: je roule des Porsche, je bois pas d'alcool, je fume pas mais je B...!!lool:D:D:D

bon ok je vais au lit...il est tard pour un gamin comme moi:D:D


salut Jeremy,

pas de soucis pour les filles, c'est Alami qui s'en occupe ! :)
il me l'a promis !

pour les massages, figure toi que j'y pensais (sérieusement), car on fait une pause dans une ville thermale le samedi soir, et je m'etais dit, que sauna, hammam ou massage avant l'apero c'etait cool...

nous partons mercredi midi avec Vané,pour faire la derniere reco, et jeudi soir nous dormirons a l'hotel où nous seront pendant le raid... on va se renseigner pour les massages pour ceux que ça tente..
alors biensur, semaine prochaine, reportage et commentaires ici...


a+

benny
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Hello,
Faut-il prévoir des accessoires particuliers pour les filles ?...:D:D:D
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Bonjour,
oui Jiss, une pompe à vélo ou mieux un gonfleur électrique !:D
Vu le nombre de filles et le poids que cela aurais fait je vous ai trouvé le modèle gonflable qui ne prens pas de place une fois que l'on a fini de s'en servir, en plus jamais de migraine, ne se plaint pas,ne se sert pas de la CB,jamais jalouse ... enfin que des avantages :D MERCI QUI ;)
Répondre
346 messages • Page 21 sur 35