Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Tofferdans le Sport Auto allemand qui m'est arrivé cette semaine, ils ont mesuré 8"05 pour la nouvelle et 8"13 pour l'ancienne Donne-moi ton adresse et je te l'envoie :thumbup:Message original : Atomic697:55' STP pour la M5 F10Message original : Toffer
et puis le chassis / la masse... 8"13 sur un tour de nuerb? 5 secondes de plus qu'une Megane RS de 265 CV?
le moteur c'est bien, le chassis c'est mieux :D:D:D
PS/ la nouvelle M5 de 680 Nm et 560 CV sort glorieusement 8"05... Whaou :D:D:D
(Panamera turbo S 7:52' : les 4 RM, ça aide ...)
Ce temps de 7:55 à été réalisé le 25 juin 2011 par un pilote d'essai Usine
Message original : Atomic69À ce bon Horst von Saurma, jamais le meilleur ... :D:DMessage original : Tofferdans le Sport Auto allemand qui m'est arrivé cette semaine, ils ont mesuré 8"05 pour la nouvelle et 8"13 pour l'ancienne Donne-moi ton adresse et je te l'envoie :thumbup:Message original : Atomic69 7:55' STP pour la M5 F10
(Panamera turbo S 7:52' : les 4 RM, ça aide ...)
Ce temps de 7:55 à été réalisé le 25 juin 2011 par un pilote d'essai Usine
Bon, alors pour faire un autre comparatif, la 1ie GT3 (360CV) avec le vioc Roehrl à son volant sortait 7"52, et c'etait il y a + de 10 ans
Bref, gros moteur, chassis pas en adequation, bof bof... une vraie autoroutiere, super :D;)
Le vrai problème de la M5 est plus plus sa motricité. Avec un moteur à l'avant et des roues arrières motrices, c'est impossible (à mon niveau...) d'envoyer sans provoquer une ruade du train arrière ! Après, cela tombe bien, on m'a conseilé son achat pour apprendre la glisse !!!
[Édite le 26-8-2012 par Atomic69]
[Édite le 26-8-2012 par Atomic69]