Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : DANC
et ça c'est combien M'sieursD'ames ?


http://www.automobilia.fr/Porsche-911-2-4-S.html
Une 2.4S dans son état d'origine avec un retro rond :exclamation::question:

Messages : 92
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 4:42 pm

Message
C'est vrai que dans les clubs britons (Healey - MG - Triumph - Jaguar) c'est vieux vieux mais c'est normal.

Ces autos sont des années 45-50's voir 60's et leurs propriétaires qui avaient 20 ou 30 ans quand elles étaient neuves et qu'ils roulaient en 4cv pour les mieux lotis ont réalisé leurs phantasmes automobiles à 40 ou 50 ans et en ont aujourd'hui 70..
Pour les 911 c'est pareil mais 20 ans après !! Donc les proprios sont aujourd'hui plus jeunes.
Ouah, quelle explication, mon cerveau est tout bouillant ! :D

Cela mis à part, j'ai été aussi l'un des plus jeunes dans les possesseurs de ces sportives britones et les clubs même il y a 20 ans étaient chiants au possible, on y pratiquait la ségrégation (les plus belles voitures devant les autres derrière et celles qui ne sont pas de la marque derrière les chiottes) et tout cela a effectivement abouti à l'ambiance rétromobile, salon bondé de vieux cons imbibés de mauvais champagne relatant leurs exploits du dernier rallye saucisson en arborant leurs blousons Chapal 2000€ !
J'ai donc déserté ces clubs depuis bien longtemps jusqu'à arriver ici très récemment. :cool:
Je suis sur que la bonne humeur et la convivialité qui reigne ici n'a rien à voir avec l'âge, et puis ça m'arrage maintenant que je vais devenir vieux :D
N'était-ce pas Audiard qui disait : "En matière de cons, je préfère de loin les vieux cons, rien ne remplace l'expérience !" ;)



Message original : LOTUS11
Message original : 911ferry
Faux, archi faux. J'ai vendu, sur les 3 dernières années 3 Porsche 911 Classic. Les 3 acheteurs étaient des trentenaires ou des quadras. Rien à voir avec des sexagénaires ! Halte aux esprits réducteurs:thumbdown: Il n'en reste pas moins qu'ils se rendent compte que ces autos coûtent cher à l'entretien et que, si l'on n'est pas outillé et que l'on n'a pas de bonnes notions de mécanique, c'est un gouffre. Entre rêve et réalité...:mad:
Je te remercie, mon esprit va bien...
Je roule en en ancienne depuis 20 ans, j en ai 40 aujourd hui.ayant frequente quelques clubd d anciennes, j ai longtemps fait parti des plus jeunes.a part une minorite de 30naires aises, dans les rassemblements je ne vois pas beaucoup de jeunes.idem dans les salles de ventes aux encheres.nous sommes quelques amis dans le 91 a rouler en anciennes, et la encore je suis le plus jeune.il est probable en revanche que la marque Porsche attire une population plus jeune, car la marque est sportive.
Va fairevun tour au french jaguar club, au club healey et mg, c est assez saisissant..;)
Et je constate aussi que le turn over des anciennes est impressionant, car c est vrai que c est parfois contraignant, et beaucoup laissent tomber.ok aussi, pour l image c est bon et beaucoup achetent une classic pour la frime, et n y connaisse rien.il n ya qu a voir retromobile, qui est devenu un etalage du luxe, stands vip,petits fours et champagne, etc..moi je ne me reconnais pas la dedans.

[Édite le 26-8-2012 par LOTUS11]
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : DANC
et ça c'est combien M'sieursD'ames ?


http://www.automobilia.fr/Porsche-911-2-4-S.html
Une 2.4S dans son état d'origine avec un retro rond :exclamation::question:
je crois qu'en italie c'était d'origine
sinon elle est belle comme quoi il en reste encore en bon état :)
Messages : 698
Enregistré le : lun. nov. 10, 2003 9:29 pm

Message
Pas donnée non plus, celle là : :o

2,4s targa

Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : TITI
Message original : Jean92
Message original : DANC
et ça c'est combien M'sieursD'ames ?


http://www.automobilia.fr/Porsche-911-2-4-S.html
Une 2.4S dans son état d'origine avec un retro rond :exclamation::question:
je crois qu'en italie c'était d'origine
sinon elle est belle comme quoi il en reste encore en bon état :)
Elle est belle en effet ; sa description me fait penser à la mienne d'ailleurs... Jamais restaurée, 1 voile de peinture, un ex proprio qui l'a gardée 25 ans avec son classeur de factures.... :thumbup:

Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : TITI
Message original : Jean92 Une 2.4S dans son état d'origine avec un retro rond :exclamation::question:
je crois qu'en italie c'était d'origine
sinon elle est belle comme quoi il en reste encore en bon état :)
Elle est belle en effet ; sa description me fait penser à la mienne d'ailleurs... Jamais restaurée, 1 voile de peinture, un ex proprio qui l'a gardée 25 ans avec son classeur de factures.... :thumbup:
Sympa tu as de la chance ce sont les plus belles celles ci avec leur patine et leur odeur bien particulière ;)
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : roxy2l2s
Pas donnée non plus, celle là : :o

2,4s targa
Effectivement c'est cher pour une targa :D
Messages : 1911
Enregistré le : dim. déc. 02, 2001 11:48 pm

Message
Message original : roxy2l2s
Pas donnée non plus, celle là : :o

2,4s targa
A 169900$ le capot moteur pourrait être bien aligné
Image

A 169900$ je me demande pourquoi le compte tour a les graduations plus jaunie que le reste des compteurs.
Image

A 169900$ je me demande pourquoi la tôle de renfort de suspension est enfoncée et je trouve que l'anti gravillon fait dégueulasse sur la joue d'aile.
Image


A 169900$ je le trouve pas net l'anti-gravillon sur le plancher et il n'y en a même pas sur la traverse avant.
Image


je continue :D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Elle n a meme pas son reservoir
Répondre
217 messages • Page 17 sur 22