Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
nous on sauve la langue française et eux ils s'amusent pffffffffffffff!!! inadmissible

Diantre!!! Fichtre!!! Pauvre France!!! :D
Messages : 720
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:55 pm

Message
Message original : Cowhine
je pense que tu n'as pas tout compris, nous avons dérapé pour mettre un peu de décontraction sur ce sujet ;)
Je pense que c'est toi qui n'a pas compris, relis ce que j'ai écris avant. Je critique la pollution des POST TECHNIQUE.

exemple typique récent et pris au hasard: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=129685
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : UCHI-MATA
Message original : Cowhine
je pense que tu n'as pas tout compris, nous avons dérapé pour mettre un peu de décontraction sur ce sujet ;)
Je pense que c'est toi qui n'a pas compris, relis ce que j'ai écris avant. Je critique la pollution des POST TECHNIQUE.

exemple typique récent et pris au hasard: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=129685
je ne vois rien de bien méchant là dedans si?
On a vu bien pire. ;)

sinon si on revenait à notre bonne vieille langue française, hein? :D
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
ça se fritte les maître Capello en herbe ??? on se latte à coups de Bescherelle ?? :D:D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : jaeger92
ça se fritte les maître Capello en herbe ??? on se latte à coups de Bescherelle ?? :D:D:D
tant que ce n'est pas à coup de pelle (attention je parle bien de l'instrument de chantier hein? ) :D

encore une subtilité de notre langue: un même mot = plusieurs définitions ;)

[Édite le 22-8-2012 par Cowhine]
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
En forme Corinne ce soir....:o:D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : brioche33
En forme Corinne ce soir....:o:D:D
c'est la canicule qui me tape sur la tête :D
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : UCHI-MATA
message à tous ceux qui polluent, ouvrez votre propre post et défoulez vous dans la rubrique appropriée.
chouette idée , on pourrait faire un post défouloir , limité à 100 pages en racontant n'importe quoi.

Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Message original : Cowhine
Message original : jaeger92
ça se fritte les maître Capello en herbe ??? on se latte à coups de Bescherelle ?? :D:D:D
tant que ce n'est pas à coup de pelle (attention je parle bien de l'instrument de chantier hein? ) :D

encore une subtilité de notre langue: un même mot = plusieurs définitions ;)

[Édite le 22-8-2012 par Cowhine]
"Une pelle est un outil de travail destine a déplacer des matériaux ameublis. On en distingue de plusieurs sortes ..."
:D
Messages : 26
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 10:43 am

Message
"La pelle du 18 juin" ?

Bon je sais, ça fait réchauffé, mais c'est dans les vieux plats que l'on fait les bonnes soupes:D
Répondre
317 messages • Page 22 sur 32