Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 936
Enregistré le : dim. août 22, 2010 10:07 pm

Message
Message original : rweil
Message original : climchaud

merci au club:thumbup:
...
- ceux qui n'ont pas tes ronds pour s'acheter une Porsche de rêve, mais ont les moyens techniques de s'en fabriquer une, là leur ;
- ceux qui comme toi en ont les moyens ;
- et les derniers qui malheureusement n'ont rien de tout cela, mais qui sont aussi des passionnés.
...
je réinterviens dans ce post qui au départ parle d'orthographe je le rappelle ..... ;) :

tu oublies un peu vite pas mal d'autres catégories de membres :
ceux qui ont un porsche récente et qui souhaitent la bricoler à loisir et donc échanger les truc/recette/technique
ceux qui ont un porsche ancienne et qui souhaitent la bricoler à loisir et donc échanger les truc/recette/technique
ceux qui ont un porsche très très ancienne et qui souhaitent la bricoler à loisir et donc échanger les truc/recette/technique
ceux qui souhaitent avoir un jour une porsche récente ou non et qui souhaitent échanger avec des futurs/anciens au moment de l'achat
ceux qui ont les moyens ( qui se sont aussi donné les moyens ;).... ) d'avoir une très récente et vivent leur passion porsch egrace à tout l'écosysteme porsche ( gadget , montre , sorties, etc ... )
ceux qui vivent leur passion porsche a travers leurs amis et les kilometres qu'ils feront soit sur toute ouverte soit sur circuit .
ceux qui travailent dans le monde porsche ( mécano, garages etc .... )
ceux qui lisent dans l'ombre ( j'en ai été 2 ans avant d'avoir ma porsche ) ...
ceux qui ont une grande gue..e
ceux qui sont timides
ceux qui rales
ceux qui aident .
ceux qui aiment la pistes
ceux qui n'aiment pas la piste ..
ceux qui ..
ceux qui ...

c'est ca qui fait la richesse de ce club .( au départ c'est un club .. ne l'oublions pas ... ) .. .pour les discutions ya plein d'autres forums "auto" qui n'atendent que ca ...

demander un tant soit peux de soins à la rédaction d'un post n'est pas un crime ... je saoule mes enfants tous les jours avec ça .
intervenir sur un post de vente ne le rend pas forcément caduque ... et ya des banissement et autre modos qui veillent au grain ( tient c'est marrant on rejoint un autre sujet d'il y a pas bien longtemps )

on va pas jouer maitre Capello encore que parfois ca donne lieux a de TRES croustillants échanges qui - moi - me font bien marrer ...

je suis fier de mon appartenance à ce club ... et ce n'est pas 3 fautes de frappe ou d'ortographe qui me feront changer d'avis .

maintenant chacun est libre ....



[Édite le 22-8-2012 par jlmartin94]
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Micka2412
Message original : Toffer
pour revenir sur l'essence meme de ce post, je tiens a preciser que je suis en Angleterre et il n'y a pas d'accent sur ce fucking clavier. Good lord...

Mais on te lit sans problème ;)
On différencie facilement les contraintes et les vrais post inorthogrophiés!
Tiens je viens d inventer un mot :D
ça compensera avec les mots qu'on perd dans notre belle langue à mon grand regret ;)
Messages : 936
Enregistré le : dim. août 22, 2010 10:07 pm

Message
p'tain il est velu ce sujet de l'été .. le temps de taper ma réponse et il y a 1000 pages de réponses !!!!!!!
Messages : 653
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 3:53 pm

Message
Message original : Micka2412
A ushi :
Tu oublis une 4 eme catégorie , peut etre la plus nombreuse : ceux qui n'ont pas les moyens de s en acheter une neuve et qui ne veulent pas la fabriquer non plus ( bonjour la revente ! ) mais qui ont des moyens limités et qui leur permettent d acheter une vieille ( + de5 ans à illimité) et de la chérir comme une femme aussi bien en cosmétique qu en Mecanique suivant l utilisation qui en est faite ;)

[Édite le 22-8-2012 par Micka2412]
Pour quelqu'un qui donne des leçons d'orthographe, je te suggère de te relire :
"tu oublis" prend un e, car du verbe oublier
"leur" avec un s car pluriel
"de5ans" manque l'espace
"quen" manque l'apostrophe
"l utilsation"....
Dis nous que tu l'as fait exprès;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Jlmartin94 , je t'aime :D
Tu as tout très bien résumé !
Et dans tout les thèmes ! ;););)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : jlmartin94
p'tain il est velu ce sujet de l'été .. le temps de taper ma réponse et il y a 1000 pages de réponses !!!!!!!
tu trouves aussi ? :D

moi je trouve qu'en définitive ce sujet fait du bien depuis un petit moment
je le trouve convivial, non? ;)
Messages : 936
Enregistré le : dim. août 22, 2010 10:07 pm

Message
Message original : Cowhine
Message original : jlmartin94
p'tain il est velu ce sujet de l'été .. le temps de taper ma réponse et il y a 1000 pages de réponses !!!!!!!
tu trouves aussi ? :D

moi je trouve qu'en définitive ce sujet fait du bien depuis un petit moment
je le trouve convivial, non? ;)
c'est l'esprit club :thumbup::D:D ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Message original : Mickette
Message original : Toffer
Message original : Mickette Ben y'en a beaucoup quand meme hein :D Généralement dans l'esprit des gars, la fille fait le SDS et voilà. Ou sinon elle conduit sa Fiat 500, Twingo ou autre...
ma fiance reve d'une Fiat 500 :D
Je hais la Fiat 500 :o Une tite Audi TT c'est plus sexy :cool: (bon OK j'suis pas très objective sur ce coup là :D )
pas la moderne, gay car of the year 2009 si je ne me trompe :D mais l'originale, le pot de yahourt :D:D:D:D
Messages : 386
Enregistré le : ven. juin 29, 2012 11:02 pm

Message
En fait, le titre de ce post, "ça pique un peu" il est parfait, nan ? :D :D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : jlmartin94
Message original : Cowhine
Message original : jlmartin94
p'tain il est velu ce sujet de l'été .. le temps de taper ma réponse et il y a 1000 pages de réponses !!!!!!!
tu trouves aussi ? :D

moi je trouve qu'en définitive ce sujet fait du bien depuis un petit moment
je le trouve convivial, non? ;)
c'est l'esprit club :thumbup::D:D ;)
par contre c'est un peu pénible parce que je me relis au moins 10 fois avant de valider un message. J'ai trop peur de me faire reprendre :D
Répondre
317 messages • Page 20 sur 32