Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
si je peux me permettre, en base, les sièges sport sont un peu larges
il est réellement dommage que l'option tout éléctriques coute si chère que cela, car ils ont le mérite de serrer les boudins latéraux ainsi que le cale rein
je pense que la prochaine porsche aura, en ce qui me concerne cette option , car par moments, en conduite dynamique , je nage dans le siège;)
il est réellement dommage que l'option tout éléctriques coute si chère que cela, car ils ont le mérite de serrer les boudins latéraux ainsi que le cale rein
je pense que la prochaine porsche aura, en ce qui me concerne cette option , car par moments, en conduite dynamique , je nage dans le siège;)
Sauf erreur de ma part, dans tous les cas il y a les sieges sport. Est ce que tu parles des sieges sport + ? Il n'y a pas de reglages electriques sur les sieges sport de base ??
Il me semble que c'est ce qu'il y avait dans le modele que j'ai essayé en tout cas (les sieges sport), le maintien lateral me semblait correct (et pourtant je suis pas gros hein !).
Bon de toutes façons j'arrivais à la limite de mon budget, parce que madame veille aux finances, et surtout, avec le mariage prévu pour l'été prochain, fallait pas que je lui annonce qu'elle allait avoir de belles jantes noires en lieu et place de sa bague !!
Sinon, pour le TO en verre, je ne l'ai pas pris, parce que je n'avais jamais vu avant ce que ça donnait en vrai, et je ne suis pas ultra fan du toit bi-ton que ça fait. En plus, pour une voiture de sport, je prefere la sensation de confinement que donne un toit opaque quand il est fermé..
mes excuses d'avance aux fans de targa et cabriolets
[Édite le 22-8-2012 par watermelon]
Il me semble que c'est ce qu'il y avait dans le modele que j'ai essayé en tout cas (les sieges sport), le maintien lateral me semblait correct (et pourtant je suis pas gros hein !).
Bon de toutes façons j'arrivais à la limite de mon budget, parce que madame veille aux finances, et surtout, avec le mariage prévu pour l'été prochain, fallait pas que je lui annonce qu'elle allait avoir de belles jantes noires en lieu et place de sa bague !!
Sinon, pour le TO en verre, je ne l'ai pas pris, parce que je n'avais jamais vu avant ce que ça donnait en vrai, et je ne suis pas ultra fan du toit bi-ton que ça fait. En plus, pour une voiture de sport, je prefere la sensation de confinement que donne un toit opaque quand il est fermé..
mes excuses d'avance aux fans de targa et cabriolets
[Édite le 22-8-2012 par watermelon]
tu as raison, il s'agit des sièges sport + mais de base, ils nomment cela avec 4 réglages ( les autres en ont 16 mais le prix est dingue , je crois 6900 e en plus du tout cuir
l'avancement du siège se fait en manuel, seule la hauteur et l'inclinaison du siège est éléctrique, l'asise étant pleine et telle quelle
les sport + 16 réglent les boudins latéraux de l'assise,,les boudins hauts du dossier, le cale rein en hauteur, l'assise du siège en haut en bas , l'avancement le retour et l'appui cuisse le volet avant du siège s'avance , tout éléctriquement y compris pour le passager
avec les options sièges chauffants et climatisés, on arrive facilement à 8500e, là, il ne faut plus exagérer!!!! c'est trop cher
l'avancement du siège se fait en manuel, seule la hauteur et l'inclinaison du siège est éléctrique, l'asise étant pleine et telle quelle
les sport + 16 réglent les boudins latéraux de l'assise,,les boudins hauts du dossier, le cale rein en hauteur, l'assise du siège en haut en bas , l'avancement le retour et l'appui cuisse le volet avant du siège s'avance , tout éléctriquement y compris pour le passager
avec les options sièges chauffants et climatisés, on arrive facilement à 8500e, là, il ne faut plus exagérer!!!! c'est trop cher