Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 55
Enregistré le : mer. août 22, 2012 4:40 pm

Message
Voilà je m'inscris car je vais bientot rentrer dans la "famille".. Un reve d'enfant qui se realise, c'est pas tous les jours !

Donc mon futur jouet ce sera une 991 commandée il y a peu à la CP Luxembourg (étant frontalier, c'etait le plus proche) et qui devrait etre livrée en octobre. Les semaines à venir seront très certainement très longue, alors je vais sans doute tuer le temps en trainant sur les forums dédiés à cette marque fantastique je suis ironique, je me gausse !

Je précise que ce sera ma 1ere Porsche, et plus generalement ma 1ere voiture de sport (en dehors d'une 328Ci E46, mais c'est pas la emem chose quand meme..), et ça faisait bien trop longtemps que je roulais au mazout (bon bien sur pour aller au boulot tous les jours, le diesel va continuer à s'imposer avec la voiture de fonction..).

Bien sur, je ferai des photos dès réception de la machine, enfin si j'arrive à lacher le volant !!
Messages : 416
Enregistré le : dim. août 10, 2008 8:31 am

Message
Pour un début c'est un TRES bon début !
Bienvenue
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bienvenue à toi, et rentrer dans la grande famille directement avec une 991 :P:P:P:P:P:P

Bonne route, et à bientôt pour les photos :thumbup:;)
Messages : 3171
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:19 pm

Message
Bienvenue!
Tu va très certainement être chaudement félicité par Climchaud!
:D



[Édite le 22-8-2012 par gicha]
Messages : 3171
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:19 pm

Message

On demande Climchaud à la reception! :o
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
j'arrive!!! on ne peut meme pas aller au petit coin cinq minutes!!!:D:D:D:D:D:D:D

very good félicitations!!!grace à toi, nous serons 7 membres du club à rouler en 991!!!
bien sur, stp peux tu nous donner quelques infos sur les options et to choix de coloris cuir peinture

thank's!!:thumbup:
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
Message original : climchaud
bien sur, stp peux tu nous donner quelques infos sur les options et to choix de coloris cuir peinture

thank's!!:thumbup:
Je parie sur le gris :D

Bienvenue Watermelon :)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:D
Messages : 395
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:35 pm

Message
Moi je parie pour vert rayé à l'extérieur, et rouge à l'intérieur....

....Ben comme un watermelon quoi !




M'enfin, une pastèque .... :D
Messages : 654
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 8:59 pm

Message
Bienvenue ;):thumbup:
Répondre
70 messages • Page 1 sur 7