Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : STEVE
Message original : Pam17
Message original : stephafi Bonjour,
J'avais raté ce grand moment, je me permets donc de le remettre "au-dessus du panier", ça serait dommage de s'en priver ;)
On peut rire ... mais pas se moquer :D
Salutations sportives.. et amusées....
:D:D:D:D

On va commencer par une première règle simple;

Ne pas oublier les "s" au pluriel :D:D

ex: des remarque"s"

Sportivement votre ;)

sportivement je vous souhaite bonne continuation avec votre stupidité d orthographe moi je quitte se groupe qui a rien avoir avec la mécanique ou la passion mais qui tourne en moquerie et a juger les gens vraiment nul comme forum :thumbdown::thumbdown::thumbdown:;)
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier
Ici, il y a surtout des sujets très intéressants ;)

Ne te formalise pas et continue à nous lire et n'hésite pas à intervenir malgré les fautes (classiques d'ailleurs) Malheureusement l'orthographe reste parfois d'une grande difficulté malgré les efforts et je sais de quoi je parle. ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Cowhine
Message original : Micka2412
Je suis bien d'accord , on en fait quasi tous , moi le premier ...
Je parlais des extrêmes qui ne font aucun effort et dont la lecture ne ressemble meme plus à du français alors que l informatique corrige beaucoup si on le souhaite ! :mad:
je suis d'accord sur ce point.
ça se voit vite quand on ne fait pas les efforts pour se corriger ;)

mais j'évite de mettre tout le monde dans le même panier, c'est ce que je veux dire dans mon message précédent ;)

On est souvent d'accord non? :D

Oui et c est de ça que je parle depuis le départ ;)
Je n'ai en aucun cas voulu mettre tout le monde dans le même panier ;)
Et je ne parlais pas des petites erreurs mais bien de ce " ki et inlisable" :D ( qui est illisible ... On sait jamais ... Eric pourrait croire que ! :D
D'ailleurs ceux dont je parle sont vraiment très peu sur le forum et c'est tant mieux !
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
c'est totalement idiot de réagir comme cela!!
tu peux accepeter, je pense, une part d'humour, il y a de la rigolade!!
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Micka2412
Message original : Cowhine
Message original : Micka2412
Je suis bien d'accord , on en fait quasi tous , moi le premier ...
Je parlais des extrêmes qui ne font aucun effort et dont la lecture ne ressemble meme plus à du français alors que l informatique corrige beaucoup si on le souhaite ! :mad:
je suis d'accord sur ce point.
ça se voit vite quand on ne fait pas les efforts pour se corriger ;)

mais j'évite de mettre tout le monde dans le même panier, c'est ce que je veux dire dans mon message précédent ;)

On est souvent d'accord non? :D

Oui et c est de ça que je parle depuis le départ ;)
Je n'ai en aucun cas voulu mettre tout le monde dans le même panier ;)
Et je ne parlais pas des petites erreurs mais bien de ce " ki et inlisable" :D ( qui est illisible ... On sait jamais ... Eric pourrait croire que ! :D
D'ailleurs ceux dont je parle sont vraiment très peu sur le forum et c'est tant mieux !
je ne parle pas de toi pour le panier et on est encore d'accord :D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Je crois qu'il n'est pas près vu le niveau d'humour du forum ! :D
Et encore Pv tech n est plus là :, entre mécano, je pense qu on aurait pu avoir un petit match :D
Pour Eric : désolé pour les accents et les apostrophes :D

Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Attention à la main , Corinne ! :D
Oui je sais elle est nulle ! :D mais j'avais envie en cette période estivale de cerveau off :D
Messages : 27
Enregistré le : ven. août 17, 2012 10:45 pm

Message
Message original : climchaud
c'est totalement idiot de réagir comme cela!!
tu peux accepeter, je pense, une part d'humour, il y a de la rigolade!!
Se qui est totalement idiot ,
pour moi les personne qui se permette de jugée sans savoir le pour quoi ou le comment c est si facile de voir la paille dans l œil de sont voisin mais difficile de voir la poutre dans le sien

donc pour ma pare je préfère quitte le forum que me faire reprendre a chaque fois sur mon orthographe

je vous souhaite bonne continuation a tous et toute ;) et pour d autre bonne critique :thumbup:
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
c est clair c est la grande classe de dire a un type qu il ne sais pas ecrire

c est mon KA c est certain je suis tres loin d etre un pro de l orthographe

mais perso j en ai rien a foutre que l on me fasse la remarque c est comme toujour dans la vie y a toujour quelqu un pour se sentir important en rabaisant un autre .....



Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Je ne l ai fait remarquer à personne ;)
J'ai fait un post et pas désigné en reprenant chacun !
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
En fait ce post c'était plus pour demander un petit effort , plutôt que de viser quelqu un ...
Mais en bon français ... On gueule au lieu d essayer de s'améliorer un peu :thumbdown:
Répondre
317 messages • Page 16 sur 32