Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Oh l'autre avec son fruit pas mure :thumbdown:
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : will91142
Bon on va pas en faire un fromage pour une caisse qui a une couleur de chiotte d'étalage de légume...:D
:D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : chipmunck
Message original : A110
Message original : jeanluc.dfc
Bonjour les gars ;)

Flotte sur ce post un parfum bizarre, dû apparemment au fait que Caramis semblait effectivement avoir réservé l'Aubergine avant moi.
Loin de moi l'idée de refaire l'histoire, je précise juste que j'ai appelé spontanément JP à la vue de l'annonce, et lui ait d'emblée proposer de lui envoyer un chèque le jour même (ce qui a été fait d'ailleurs, à vot'bon coeur M'sieurs Dames...:D:D), pour lui réserver la voiture.

C'est un peu cavalier comme démarche, et surprenant sûrement pour certains car peut-être faudrait-il prendre le temps de se renseigner plus en avant sur le véhicule avant de le réserver, mais je marche à la confiance ;) sur ce genre d'achat, comme Vjim doit pouvoir en témoigner au sujet de la 2002 et Aym pour la 914). Je ne parle même pas de l'affreux Matt qui m'a vendu une 997 par correspondance !! :mad:
:mad::D:D

Alors voilà, j'ai plutôt la conscience tranquille, cela m'ennuie que Caramis soit apparemment déçu, je ne sais pas ce qu'il avait été convenu entre lui et JP, mais bon, pas de coup bas de ma part, ou alors on ne m'aurait pas tout dit !!

Sur ce, bonne journée les gars ;);)
Pour clore ce topic en ce qui concerne la décision finale, je n'ai rien à ajouter à ce qui est écrit ci-dessus. Le choix que j'ai porté, qui est de ma propre responsabilité, a été au plus rapide et efficace.
En septembre 2003 lors de l'achat de cette Aubergine, j'ai moi même fait en sorte d'être plus rapide que tous ceux qui avaient des vues sur cette auto pour la "souffler" sous leur nez. C'est, je pense, la meilleure façon de faire à l'heure actuelle pour ce genre d'achat tout en restant respectueux des règles de courtoisie.
Je souhaite, par ailleurs, que ceux qui cherchent une classic, la trouvent et puissent réaliser leur rêves.
J-P vers de nouvelles aventures;)

désolé mais il n'appartient pas à un vendeur de "choisir" son acheteur
Ah bon...:o

C'est le fameux humour Belge sans doute :D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : matetmary
Oh l'autre avec son fruit pas mure :thumbdown:
Remarque jeanluc avait déjà fait pire avec la caisse de Aym:D
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Message original : will91142
Bon on va pas en faire un fromage pour une caisse qui a une couleur de chiotte d'étalage de légume...:D

Merdum !! :o:o:o

J'avais même pas vu la couleur !! :(:(:(:(




:D:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : will91142
Message original : matetmary
Oh l'autre avec son fruit pas mure :thumbdown:
Remarque jeanluc avait déjà fait pire avec la caisse de Aym:D

Non orange c est beau !!!!!:P:P
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : matetmary
Message original : will91142
Message original : matetmary
Oh l'autre avec son fruit pas mure :thumbdown:
Remarque jeanluc avait déjà fait pire avec la caisse de Aym:D

Non orange c est beau !!!!!:P:P
c'est clair ! Surtout à côté d'aubergine :D
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
Message original : aym
Message original : matetmary
Message original : will91142 Remarque jeanluc avait déjà fait pire avec la caisse de Aym:D

Non orange c est beau !!!!!:P:P
c'est clair ! Surtout à côté d'aubergine :D
quelle salade!!! (c'est lefavril qui m' a forcé!):D
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Message original : chipmunck

désolé mais il n'appartient pas à un vendeur de "choisir" son acheteur
:o :question: jeanluc.dfc a contacté A110 par téléphone dès la parution de l'annonce et bien avant Caramis qui a contacté JP par MP comme le montre la chronologie des évènements, il est donc logique que le premier présenté soit le premier servi, il n'y a rien à redire à cela.

[Édite le 22-8-2012 par Pitou]
Messages : 1520
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 11:11 pm

Message
désolé mais il n'appartient pas à un vendeur de "choisir" son acheteur

:o
c'est rigolo ça comme loi
:D:D:D

[Édite le 22-8-2012 par acia29]
Répondre
159 messages • Page 12 sur 16