Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : jeanluc.dfc
Bonjour les gars ;)

Flotte sur ce post un parfum bizarre, dû apparemment au fait que Caramis semblait effectivement avoir réservé l'Aubergine avant moi.
Loin de moi l'idée de refaire l'histoire, je précise juste que j'ai appelé spontanément JP à la vue de l'annonce, et lui ait d'emblée proposer de lui envoyer un chèque le jour même (ce qui a été fait d'ailleurs, à vot'bon coeur M'sieurs Dames...:D:D), pour lui réserver la voiture.

C'est un peu cavalier comme démarche, et surprenant sûrement pour certains car peut-être faudrait-il prendre le temps de se renseigner plus en avant sur le véhicule avant de le réserver, mais je marche à la confiance ;) sur ce genre d'achat, comme Vjim doit pouvoir en témoigner au sujet de la 2002 et Aym pour la 914). Je ne parle même pas de l'affreux Matt qui m'a vendu une 997 par correspondance !! :mad:
:mad::D:D

Alors voilà, j'ai plutôt la conscience tranquille, cela m'ennuie que Caramis soit apparemment déçu, je ne sais pas ce qu'il avait été convenu entre lui et JP, mais bon, pas de coup bas de ma part, ou alors on ne m'aurait pas tout dit !!

Sur ce, bonne journée les gars ;);)
Pour clore ce topic en ce qui concerne la décision finale, je n'ai rien à ajouter à ce qui est écrit ci-dessus. Le choix que j'ai porté, qui est de ma propre responsabilité, a été au plus rapide et efficace.
En septembre 2003 lors de l'achat de cette Aubergine, j'ai moi même fait en sorte d'être plus rapide que tous ceux qui avaient des vues sur cette auto pour la "souffler" sous leur nez. C'est, je pense, la meilleure façon de faire à l'heure actuelle pour ce genre d'achat tout en restant respectueux des règles de courtoisie.
Je souhaite, par ailleurs, que ceux qui cherchent une classic, la trouvent et puissent réaliser leur rêves.
J-P vers de nouvelles aventures;)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : Caramis
Aucun commentaire:exclamation::exclamation:

C'est l'Esprit Club;):thumbup:
Bon Jacky pour te consoler et assouvir ta "fièvre acheteuse", je te propose de mettre dans ton garage une Volvo Amazon

En effet, il me semble que tu n'as pas de vert dans ton parc auto et en plus elle est bien moins chère !!! :D:D
;)
Messages : 610
Enregistré le : ven. mai 14, 2010 12:42 pm

Message
[Flotte sur ce post un parfum bizarre, dû apparemment au fait que Caramis semblait effectivement avoir réservé l'Aubergine avant moi.
Loin de moi l'idée de refaire l'histoire, je précise juste que j'ai appelé spontanément JP à la vue de l'annonce, et lui ait d'emblée proposer de lui envoyer un chèque le jour même (ce qui a été fait d'ailleurs, à vot'bon coeur M'sieurs Dames...:D:D), pour lui réserver la voiture.

C'est un peu cavalier comme démarche, et surprenant sûrement pour certains car peut-être faudrait-il prendre le temps de se renseigner plus en avant sur le véhicule avant de le réserver, mais je marche à la confiance ;) sur ce genre d'achat, comme Vjim doit pouvoir en témoigner au sujet de la 2002 et Aym pour la 914). Je ne parle même pas de l'affreux Matt qui m'a vendu une 997 par correspondance !! :mad:
:mad::D:D

Alors voilà, j'ai plutôt la conscience tranquille, cela m'ennuie que Caramis soit apparemment déçu, je ne sais pas ce qu'il avait été convenu entre lui et JP, mais bon, pas de coup bas de ma part, ou alors on ne m'aurait pas tout dit !!

Vous avez dit "Parfum Bizarre"

En toute tansparence..

Ci dessous mon MP de résevation à JP le 20 Aout à 23h56

"On ne se connait pas...car pas pu faire la Lozére cette année (en Espagne) "

Je recherche depuis mai 2011 un beau 911Coupé 2.4 E ....avec un historique limpide

Je te fais entière confiance sur ta 911 (c'est mon habitude histoire de génération !!)....
et te demande..
de me réserver ton "aubergine" pour un achat ferme et définitif au prix annoncé.
Tu me communiqueras la procédure à suivre

Je te laisse mes coordonnées perso:
mail: jymarais@sfr.fr
port: 0629168589
Dom: 0247......

Si tu peux me joindre demain matin entre 9h et 10h00

J'attends ton appel

Jy Marais


Maintenant j'ai écris à JP ma façon de voir les choses !!

Fermons le Ban !!
[/quote]
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
Message original : roland
Message original : Caramis
Aucun commentaire:exclamation::exclamation:

C'est l'Esprit Club;):thumbup:
Bon Jacky pour te consoler et assouvir ta "fièvre acheteuse", je te propose de mettre dans ton garage une Volvo Amazon

En effet, il me semble que tu n'as pas de vert dans ton parc auto et en plus elle est bien moins chère !!! :D:D
;)
Pour du vert je peux l aider, j ai une E et la 3.0, vertes les 2:D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
maintenant les acheteurs déçus vont pourrir les annonces :D
Messages : 5781
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 12:44 am

Message
Message original : aym
maintenant les acheteurs déçus vont pourrir les annonces :D
Ah, seulement les deçus???? :D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : A110
Message original : lagentimmo
Si tu vends la bleue je connais quelqu un qui pourrait être intéressé... ;)
La bleue ne sera JAMAIS à vendre ! ;):D Ma fille ne veut pas.
Elle a bien raison ta fille. ;):thumbup::thumbup:

[Édite le 22-8-2012 par Cathy]

[Édite le 22-8-2012 par Cathy]
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Message original : A110
Message original : jeanluc.dfc
Bonjour les gars ;)

Flotte sur ce post un parfum bizarre, dû apparemment au fait que Caramis semblait effectivement avoir réservé l'Aubergine avant moi.
Loin de moi l'idée de refaire l'histoire, je précise juste que j'ai appelé spontanément JP à la vue de l'annonce, et lui ait d'emblée proposer de lui envoyer un chèque le jour même (ce qui a été fait d'ailleurs, à vot'bon coeur M'sieurs Dames...:D:D), pour lui réserver la voiture.

C'est un peu cavalier comme démarche, et surprenant sûrement pour certains car peut-être faudrait-il prendre le temps de se renseigner plus en avant sur le véhicule avant de le réserver, mais je marche à la confiance ;) sur ce genre d'achat, comme Vjim doit pouvoir en témoigner au sujet de la 2002 et Aym pour la 914). Je ne parle même pas de l'affreux Matt qui m'a vendu une 997 par correspondance !! :mad:
:mad::D:D

Alors voilà, j'ai plutôt la conscience tranquille, cela m'ennuie que Caramis soit apparemment déçu, je ne sais pas ce qu'il avait été convenu entre lui et JP, mais bon, pas de coup bas de ma part, ou alors on ne m'aurait pas tout dit !!

Sur ce, bonne journée les gars ;);)
Pour clore ce topic en ce qui concerne la décision finale, je n'ai rien à ajouter à ce qui est écrit ci-dessus. Le choix que j'ai porté, qui est de ma propre responsabilité, a été au plus rapide et efficace.
En septembre 2003 lors de l'achat de cette Aubergine, j'ai moi même fait en sorte d'être plus rapide que tous ceux qui avaient des vues sur cette auto pour la "souffler" sous leur nez. C'est, je pense, la meilleure façon de faire à l'heure actuelle pour ce genre d'achat tout en restant respectueux des règles de courtoisie.
Je souhaite, par ailleurs, que ceux qui cherchent une classic, la trouvent et puissent réaliser leur rêves.
J-P vers de nouvelles aventures;)

désolé mais il n'appartient pas à un vendeur de "choisir" son acheteur
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Il a choisi le plus rapide et efficace , relis bien ;)
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Bon on va pas en faire un fromage pour une caisse qui a une couleur de chiotte d'étalage de légume...:D
Répondre
159 messages • Page 11 sur 16