Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Allez un peu d'humour sur ce post



:)

Pour la suite je ne dirais rien..
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message


celle là aussi elle est rigolote ! ;)
Messages : 846
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 3:00 pm

Message
Message original : Pitou
Message original : rweil
Mieux vaut il écrire quelque chose d'intéressant en faisant des fautes ou quelques choses d'écrit sans faute mais qui ne veut rien dire :question:
Voila un autre sujet de disertation pour les philosophes du forum;)
Il y a ici de moins en moins de sujet concernant notre passion et de plus en plus de sujets ridicules...
Du genre combien fait la tienne, comment tu gares ta voiture, combien tu mets de paires de chaussures dans le coffre...
Force est de constater que le dernier vrai sujet intéressant comportait beaucoup de fautes, mais que son auteur a un vrai talent en rapport avec notre passion, s'agissant de la reconstruction complète d'une réplique, pour ne pas en dire plus.
Continuer et les derniers vrais passionnés capable d'apporter une valeur ajoutée ici partiront:mad:

[Édite le 20-8-2012 par rweil]
Exactement, :thumbup: :(
+1

Thierry ;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : rickman
Message original : Micka2412
Ben une annonce comme tu l as décris sur le boncoin va être démolies ici en 2/2 mais maintenant il fo ecrir kom sa issi osi!
C'est rigolo ka meme non !
Eric j ai jamais prétendu ne pas en faire par contre j aime bien apprendre donc si c est bourré de grosses fautes la haut , n hésites pas a les corriger car en dehors des accents je vois pas ;)
J'évite de reprendre un membre quand je distingue une faute.

RAF997 n'arrêtait pas de le faire, c'est assez contreproductif. Le personnage en question en avait besoin cependant pour s'affirmer.
Par ailleurs, j'en fais également, le plus souvent par inadvertance mais j'en fais néanmoins.
Et puis, je ne suis pas payé pour ! :D

Pour le texte en question, pense aussi à ta conjugaison, aux accords...
;)
Faudrait quand même que tu me montres car je vois pas et j'aime bien apprendre !
Et puis la critique est facile mais sans démonstration , elle ne vaut rien ...

[Édite le 22-8-2012 par Micka2412]
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
si il te faut la démonstration.....aucun souci sourire
Message original : Micka2412
Bonjour à tous ,
C est les vacances , les vraies et c'est plutôt très calme
Alors un petit sujet comme ça ... :D
Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais sans aller jusqu'à faire du pivot , je trouve que notre forum s'alimente de plus en plus à l'image de notre société ( et d'autres forums dont je tairais les noms pour ne pas faire d'association de marque/illettrisme) d'un illettrisme grandissant .
Sans vouloir tout sanctionner , on fait tous plus ou moins des fautes pardonnables , mais ne pourrait on pas demander un minimum pour que les phrases ressemblent à des phrases et les mots à des mots de la langue française ( pour pa ke not fo rhum deux viennes sa !!!! :D )
Voilà voilà :D:D:D


[Édite le 18-8-2012 par Micka2412]

[Édite le 18-8-2012 par Micka2412]
cela fait partie de mes posts favoris..!!!!!!j'adore
je plussoie néammoins je vois que tu as repris deux fois ton post (encore quelques rectifications??)
Toujours est il je vois que tu as fait les efforts nécessaires sur les accents(circonflexe , etc) parfait mais il faudra néammoins réviser encore ta grammaire pour "Pivoter" sur un forum automobile.....
je participe à cet effort de guerre ou maman institutrice a travaillé dur pour me laisser quelques traces actives malgré déjà 35 années passées(inutile de corriger ma grammaire sur les adjectifs, PP,COD), elle sera conforme....)

et donc: zéro pointé en grammaire:
tu as écrit:
de plus en plus à l'image de notre société ( et d'autres forums dont je tairais les noms

aulieu de :
de plus en plus à l'image de notre société ( et d'autres forums dont je tairai les noms

(nota: si il me manque quelques accents je me bats avec mon clavier hybride Anglo Saxon je m'en excuse par avance)

Bien cordialement. en résumé, je pense que chacun fait son écriture avec ses moyens(inégaux), comme les autos

[Édite le 22-8-2012 par pascal_targa]
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Message original : Micka2412
Message original : rickman
Message original : Micka2412
Ben une annonce comme tu l'as décrite sur le boncoin va être démolie ici en 2/2 mais maintenant il fo ecrir kom sa issi osi!
C'est rigolo ka meme non !
Eric je n' ai jamais prétendu ne pas en faire par contre j aime bien apprendre donc si c est bourré de grosses fautes la haut , n hésite pas a les corriger car en dehors des accents je vois pas ;)
J'évite de reprendre un membre quand je distingue une faute.

RAF997 n'arrêtait pas de le faire, c'est assez contreproductif. Le personnage en question en avait besoin cependant pour s'affirmer.
Par ailleurs, j'en fais également, le plus souvent par inadvertance mais j'en fais néanmoins.
Et puis, je ne suis pas payé pour ! :D

Pour le texte en question, pense aussi à ta conjugaison, aux accords...
;)
Faudrait quand même que tu me montres car je vois pas et j'aime bien apprendre !
Et puis la critique est facile mais sans démonstration , elle ne vaut rien ...

[Édite le 22-8-2012 par Micka2412]
;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Ouai ok fautes d inattention ou coté pratique ( les accents et les ' sont pas toujours aisés à utiliser via i phone )
Donc si vous comparez ça à sa ou il et bo ben très bien
Dans 20 ans la France sera complètement illettrée ... Nivellement par le bas comme vous dites souvent vous meme ... À bon entendeur ...
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Il y a du bon sens dans tout ce qui est écrit ci-dessus.

Que ceux qui font des fautes en aient conscience est déjà bien; si en plus ils font des efforts pour se corriger c'est mieux.

Que ceux qui ont la chance de ne point trop en faire, n'en tirent pas gloriole, même si parfois certains "posts" - sujets serait plus franco-français - peuvent choquer un peu le puriste...:mad:

J'ai cru comprendre, lors de ma toute récente inscription, que le règlement de ce Forum exigeait du respect entre ses Membres, ce qui est très bien.

Sans doute ne convient-il jamais de "tirer sur les ambulances". La tolérance c'est bien aussi.
Mais je suis malgré tout d'accord, mieux c'est écrit et plus c'est agréable à lire.:D


[Édite le 23-8-2012 par $ebastien1973]
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : STEVE
BONJOUR
je pense que vous vous arrêtez un peux trop vite sur l orthographe des gens sans les connaitre bien .
l orthographe ne fais pas la personne dire que une personne qui fais des fautes est non respectueuse des autre alors ou vas le monde je peux comprendre que sa ennuie quelque personne . nous ne somme pas tous des intelo y a des manuel aussi sa reviendrai a dire que les gens qui save pas utiliser leur main pour travailler sans faire une bêtise de temps a autre son inutile

enfin cela est mon point de vue bon je suppose que j aurai des remarque pour mon orthographe mais sans rancune :)

et ne juger pas une personne sur sont écris mais plutôt sur sont savoir faire .... a méditer ;)
Bonjour,
J'avais raté ce grand moment, je me permets donc de le remettre "au-dessus du panier", ça serait dommage de s'en priver ;)
On peut rire ... mais pas se moquer :D
Salutations sportives.. et amusées....
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : STEVE
BONJOUR
je pense que vous vous arrêtez un peux trop vite sur l orthographe des gens sans les connaitre bien .
l orthographe ne fais pas la personne dire que une personne qui fais des fautes est non respectueuse des autre alors ou vas le monde je peux comprendre que sa ennuie quelque personne . nous ne somme pas tous des intelo y a des manuel aussi sa reviendrai a dire que les gens qui save pas utiliser leur main pour travailler sans faire une bêtise de temps a autre son inutile

enfin cela est mon point de vue bon je suppose que j aurai des remarque pour mon orthographe mais sans rancune :)

et ne juger pas une personne sur sont écris mais plutôt sur sont savoir faire .... a méditer ;)
Bonjour,
J'avais raté ce grand moment, je me permets donc de le remettre "au-dessus du panier", ça serait dommage de s'en priver ;)
On peut rire ... mais pas se moquer :D
Salutations sportives.. et amusées....
:D:D:D:D

On va commencer par une première règle simple;

Ne pas oublier les "s" au pluriel :D:D

ex: des remarque"s"

Sportivement votre ;)
Répondre
317 messages • Page 14 sur 32