Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Bonjour à tous
Enfin un sujet qui m'intéresse, je n'en ai pas trouvé depuis des semaines :o
Message original : Regis737
J'aimerais bien ecrire en Portuguais aussi bien que tu ecris en Francais !!! Bravo ! :thumbup:
Alors tu devrais demander comment on écrit "ca dépends du vent" (sur ton profil) car dans "ton" Français, c'est pas terrible. ;)
Très cordialement
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Perso, frachement, je ne supporte pas le manque de respect que représente le non-respect de l'ortographe...
OrtHographe...:D

Je rigole bien sûr ;)
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
moi je suis americain et le francais c'est ma deuxieme langue! j'essaie de faire de mon mieux, les cedilles manquent de meme que les accents mais j'ai un clavier US!
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Ça se lit très bien ;)
Je parlais vraiment des illettrés , pas des mecs qui font une faute de temps en temps ou oublis volontairement ou non les accents ;)

[Édite le 20-8-2012 par Micka2412]
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
en gros, c'est à la gueule du client quoi... tu m'dégoutes :D:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:D
Tes 1ers messages sur ce post montrent que tu m as très bien compris ;)
En fait les kevins sont pas les bienvenus ! Qu ils continuent à faire du Tuning chez Subaru :D
( et la je viens de me faire pleins de potes :D , m en fou j en ai eu une sub , c est une super caisse pour arsouiller :P)
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
moi aussi j'ai des Sub !! supers montres les Rolex !!!!!


:D:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Je ne fréquente pas assez la yaute ! :D;)
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
t'as d'jà tué un chat toi ??

Image
Répondre
317 messages • Page 7 sur 32