Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
C'est moi qui me fait tout petit ....
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Ça dérive ( et non pas SA dérive !!! Bordel! À moins que ça soit sa dérive au bateau :D là je sens que ça en a embrouillé quelques uns )
Fabien , tu n es pas si illisible que ça ... Par contre le sa et ça svp !!! Ça c est dur à lire
Mais il y a bien pire que toi ... Je pense que si tu passes par un correcteur , les 3/4 fautes que tu fais vont vite devenir un souvenir
Par contre l'illettrisme , c est plus grave , en général , y a presqu'aucun mot sans faute ...
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : denteux42
C'est moi qui me fait tout petit ....

:D
Une aigreur Subliminale peut etre ? :D;)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Cheers
Déjà à commencer par Porsche, le nombre d'annonces avec Porche.
Ensuite, frequents : Véhicule trés sein, bonne état, tout juste reviser...

J'ai quitté le forum boxster Cayman à cause de cela, 50% d'illéttrés, je me souviens aprés chaques maintenances, le webmaster ecrivait : le forum et reouvert ;)
Oui je l ai vu aussi ça ! Ça la fout bien , le mec qui supervise le truc ne sait pas écrire ! Ben pareil sur ce type de forum je me casse....!!!!
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : Carreraz
Message original : Guyom64


La langue officielle en France c'est le Français.
avec un petit 'f', alors :)
En effet :)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : FABIENF8422
Message original : Guyom64
Message original : FABIENF8422

le seule point ou je rejoint Micka2412 , c'est le reflet de la société , ce post en est même une caricature , d'une côté un groupe qui pointe du doits un autre ;);
T'exagères pas un peu en disant ça?

La langue officielle en France c'est le Français. Certains font pas d'efforts, certains ont une allergie avec le dico...dans la vie je m'en fiche, mais il se trouve que sur ce forum il faut écrire. C'est une question de confort et de politesse pour les autres selon moi.

question de politesse ? en me relisant ( si si sa arrive ) je me suis aperçu que j'avais oublier le G dans doigt , j'ai donc selont tes critères été impolie ?

j'ai surrement fait bien d'autre faute , qu'à mon grand regret je ne vois même pas après relecture , j'espère ne pas avoir été insultant au moins ?

je suis d'accord qu'il faut faire des efforts pour être compris de tous , j'en fait , mais il ne faut pas aussi perdre de vue l'objet du forum partagé autour d'un centre d'intérêt normalement comun " les 911" et prendre les gents avec leur qualités et leurs défauts

et encore quand lit certaine autre réponses , je trouve que tu à été soft , je ne sais pas combien des petits génie de la langue , save que le moteur est à l'arrière sur leurs auto. :D

je vais bosser dure toute la nuit , on sais jamais il y aurra peut être une dictée surprise pour pouvoir se connecter demain

[Édite le 18-8-2012 par FABIENF8422]

Te sens pas visé et agressé ainsi il y a bien pire que toi.
Je maintiens que c est une question de politesse, et de respect.
D ailleurs le règlement du club le précise bien à cette rubrique ;)


" Art 2 - Courtoisie et respect d'autrui

Afin de maintenir une certaine sérénité sur le forum, veillez à:
.../...
- Faire un effort sur l'orthographe et éviter le langage SMS (l'outil EDITER est là pour vous aider à corriger vos messages)."


Je vais arrêter de polémiquer ... "pas de violence, c'est les vacances :) "
Sur ce je vais passer la journée à la plage ;)

Messages : 1878
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:41 pm

Message
Au moins, du temps de Raf997...
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
An tou k, moa j adaure vous lyre o moin j apren pl1 de truk. Bon y a des keums ki ce la rakonte mé sa fé pa flipé.. On ce batre si vou'l voulé...

É py je voulé dir ke les montre raulex c pour lé kon
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : gfbt
RAF avait cet avis aussi et il n'est plus là par faute d'avoir trop corrigé les fautes...
Pourtant il était dans le vrai à mon avis, et ton post confirme que vu es de son avis.
Mais clairement c'est de pire en pire...
Ce n'est pas seulement à cause de l'orthographe qu'il est parti.
Son côté un peu "m'as tu vu" insupportaient certains qui ne se privaient pas de l'agresser, voir de l'insulter en messages privés.
Je trouve regrettable d'avoir perdu un membre sympa en public, et assez accessible, quels que soient les sujets de conversation abordés.
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : jaeger92
An tou k, moa j adaure vous lyre o moin j apren pl1 de truk. Bon y a des keums ki ce la rakonte mé sa fé pa flipé.. On ce batre si vou'l voulé...

É py je voulé dir ke les montre raulex c pour lé kon
:D l'est rigolo notre Jaguar quand même ! ;)
Répondre
317 messages • Page 5 sur 32