Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : trucker
Message original : MadMax
Message original : David986S D'ailleurs, tu en as combien après ton passage en Suisse????;)
300 comme tous les passages ofsky ;);)
292,6 pour être précis à plus de 900 Mètres d'altitude, soit + de ... au niveau de la mer :D:D:D
Et ceci avec un moteur stock a la base???:question:
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Message original : David986S
Message original : trucker
Message original : MadMax 300 comme tous les passages ofsky ;);)
292,6 pour être précis à plus de 900 Mètres d'altitude, soit + de ... au niveau de la mer :D:D:D
Et ceci avec un moteur stock a la base???:question:
Yes pas de AAC plus gros, ni de poussoir, ni de 3,8, ni de quoi que ce soit ;)
Prochaine étape de prépa, AAC plus gros et poussoir et après j'arrête, ou si le moteur casse, passage au 3,8 , mais c'est pas une volonté non plus :D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : trucker
Message original : David986S
Message original : trucker 292,6 pour être précis à plus de 900 Mètres d'altitude, soit + de ... au niveau de la mer :D:D:D
Et ceci avec un moteur stock a la base???:question:
Yes pas de AAC plus gros, ni de poussoir, ni de 3,8, ni de quoi que ce soit ;)
Prochaine étape de prépa, AAC plus gros et poussoir et après j'arrête, ou si le moteur casse, passage au 3,8 , mais c'est pas une volonté non plus :D
AAC et culbuteurs mécanique, c'est ce que je compte faire cet hiver si elle n'ai pas vendue dans 3 semaines...
Par contre, par expérience, évite le 3.8l, ça manque de fiabilité en 2nd monte....;);)
Regarde, la mienne était monté en 3.8l et le moteur a pété 2 fois avant de revenir en 3.6l....
Il est où d'ailleurs Milano avec son 3.8l ?????:D:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
C est bizarre ça
Y en a pourtant plusieurs qui marche bien en 3,8
Qui l avait monté?
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Bizarre les 3.8 ont l'air fiable sur les 964 rs :o
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je suis monté en passager en 964 RS 3,8 un jour, je m'en souvient encore, les même coup de pied au cul que dans la 964 3.3 T de Jackkky (avis aux anciens :D :D :D :D ) ... de 400cv ... 330cv pour la 964 dixit le proprio ;)
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
C'est en tout cas, ce que j'ai entendu dire pas mal autour de moi....

Je viens de descendre dans mon garage pour aller voir la reférence qu'il y a sur les AAC que j'ai pour monter sur la 993 cet hiver, et bien ceux sont des AAC préparés (merci Google).
J'ai a l'instant envoyé un mail au préparateur pour savoir ce a quoi ils correspondent. j'en serai plus bientôt....:D:D:D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : Julien
Je suis monté en passager en 964 RS 3,8 un jour, je m'en souvient encore, les même coup de pied au cul que dans la 964 3.3 T de Jackkky (avis aux anciens :D :D :D :D ) ... de 400cv ... 330cv pour la 964 dixit le proprio ;)
Ouais enfin Jacky...:D:D:D
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
C'est quoi t'es AAC : 1,5 ou 2,1 ?
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : David986S
Message original : Julien
Je suis monté en passager en 964 RS 3,8 un jour, je m'en souvient encore, les même coup de pied au cul que dans la 964 3.3 T de Jackkky (avis aux anciens :D :D :D :D ) ... de 400cv ... 330cv pour la 964 dixit le proprio ;)
Ouais enfin Jacky...:D:D:D
enfin en ligne droite une 3,3 turbo de 400cv ça fait vroum vroum en enlevant toute considérations du conducteur :D j'étais vraiment étonné de ressentir une poussée comme ça dans une atmo :P (964 RS de Jeromeh avec spaghetti, 3,8l et tout ce qui va bien avec :P )
Répondre
396 messages • Page 14 sur 40