Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : trucker292,6 pour être précis à plus de 900 Mètres d'altitude, soit + de ... au niveau de la mer :D:DMessage original : MadMax300 comme tous les passages ofsky ;)Message original : David986S D'ailleurs, tu en as combien après ton passage en Suisse????;)
Message original : David986SEt ceci avec un moteur stock a la base???Message original : trucker292,6 pour être précis à plus de 900 Mètres d'altitude, soit + de ... au niveau de la mer :D:DMessage original : MadMax 300 comme tous les passages ofsky ;)
Prochaine étape de prépa, AAC plus gros et poussoir et après j'arrête, ou si le moteur casse, passage au 3,8 , mais c'est pas une volonté non plus
Message original : truckerYes pas de AAC plus gros, ni de poussoir, ni de 3,8, ni de quoi que ce soitMessage original : David986SEt ceci avec un moteur stock a la base???Message original : trucker 292,6 pour être précis à plus de 900 Mètres d'altitude, soit + de ... au niveau de la mer :D:D
Prochaine étape de prépa, AAC plus gros et poussoir et après j'arrête, ou si le moteur casse, passage au 3,8 , mais c'est pas une volonté non plus
Par contre, par expérience, évite le 3.8l, ça manque de fiabilité en 2nd monte....;)
Regarde, la mienne était monté en 3.8l et le moteur a pété 2 fois avant de revenir en 3.6l....
Il est où d'ailleurs Milano avec son 3.8l ?????:D:D
C'est en tout cas, ce que j'ai entendu dire pas mal autour de moi....
Je viens de descendre dans mon garage pour aller voir la reférence qu'il y a sur les AAC que j'ai pour monter sur la 993 cet hiver, et bien ceux sont des AAC préparés (merci Google).
J'ai a l'instant envoyé un mail au préparateur pour savoir ce a quoi ils correspondent. j'en serai plus bientôt....:D:D
Je viens de descendre dans mon garage pour aller voir la reférence qu'il y a sur les AAC que j'ai pour monter sur la 993 cet hiver, et bien ceux sont des AAC préparés (merci Google).
J'ai a l'instant envoyé un mail au préparateur pour savoir ce a quoi ils correspondent. j'en serai plus bientôt....:D:D
Message original : David986SOuais enfin Jacky...:D:DMessage original : Julien
Je suis monté en passager en 964 RS 3,8 un jour, je m'en souvient encore, les même coup de pied au cul que dans la 964 3.3 T de Jackkky (avis aux anciens ) ... de 400cv ... 330cv pour la 964 dixit le proprio