Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Micka2412
J en profite de nouveau , j avais fais une coupure de 4 ans, je me demande encore comment j ai fais pour tenir si longtemps !!!!
Avec une GT3 dans le garage, je pourrais m'en passer pour les 50 prochaines années de ton Cab' !!!
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Mickette
Message original : Michael228
Message original : Iceman 29
+ de 16000 visites sur ce post! Plus que populaire! :D:D:thumbup:
Et encore, certains de mes fans sont en vacances :D
J'suis revenue me! :D:P
Ouaich Cousiiiiine, bien ou bien ?:cool:

Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Michael228
Message original : Micka2412
J en profite de nouveau , j avais fais une coupure de 4 ans, je me demande encore comment j ai fais pour tenir si longtemps !!!!
Avec une GT3 dans le garage, je pourrais m'en passer pour les 50 prochaines années de ton Cab' !!!
Bah non parce que la gt3 ne permet pas de cruiser cheveux au vent
Chaque voiture a sa fonction ;)
Pour moi la gt3 c est piste ;)
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : Michael228
Message original : Mickette
Message original : Michael228 Et encore, certains de mes fans sont en vacances :D
J'suis revenue me! :D:P
Ouaich Cousiiiiine, bien ou bien ?:cool:
Wesh Cousin! Bien! :P

J'ai été aux musées Porsche et Mercedes à Stuttgart (sensiblement même road trip en Allemagne que celui de Rpaddicted) :P

Et puis au Nurburgring ensuite :o:P:P:P

Mon SDS n'a pas l'air rassuré :D

Image

Ps : prochain coup je mettrai un casque aussi, c'était pas super malin de ma part là :( ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
:P:P:P:P:P

Bravo :thumbup:

J'attends un MP ou un post détaillé de ton road-trip ;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Tamiya? tu fais du modelisme Michael ?
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Guyom64
Tamiya? tu fais du modelisme Michael ?
J'ai deux mains gauches :D

Je m'y intéresse oui, mais même petites, les belles Porsche restent onéreuses :(

[Édite le 16-8-2012 par Michael228]
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : Michael228
Message original : Guyom64
Tamiya? tu fais du modelisme Michael ?
J'ai deux mains gauches :D

Je m'y intéresse oui, mais même petites, les belles Porsche restent onéreuses :(

[Édite le 16-8-2012 par Michael228]

Moi aussi j'ai deux mains gauches :D
J'ai arrêté mais je faisais du modelisme radio commandé ;)






[Édite le 16-8-2012 par Guyom64]
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Jamais vraiment essayé...
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : Michael228
:P:P:P:P:P

Bravo :thumbup:

J'attends un MP ou un post détaillé de ton road-trip ;)
Ben Cyril a déjà fait un super topic avec plein de photos :):cool:
Moi j'ai juste tourné sur le Nurburgring en plus en fait ;) (ça fait longtemps que j'avais envie de le faire)

Et ben super génial :o Je pense que, pour le moment, c'est la fois où j'ai pris le plus mon pied avec le Spyder depuis que je l'ai :P Et puis mon SDS (voisin de parking italien) m'a super bien aidée pour mon 1er tour, car il connait pas mal le tracé et les pièges à éviter :) Il était en mode "Go go go", "Open", "Close"... Au taquet quoi :D:thumbup:

Sur ce tour là, en fin de journée, y'avait personne sur la piste (juste un gars à 40 en Ford Focus), donc parfait pour un 1er tour. :P (par contre de 14h à 17h, bouchon en entrée de piste avec camping car et tout, je comprends pas que des mecs tournent en Ferrari et tout au milieu des touristes mais bon)
J'ai ensuite fait un 2ème tour sans SDS mais avec un groupe de pistards allemands en GT3, GT3 RS et R8 en piste, super impressionnant de voir comment ils envoyaient là dedans :o Bon ben je mettais le clignot très souvent hein :D

J'ai adoré le tracé, ça monte, ça descend, ça saute, ça alterne les virages et les portions rapides dans la forêt. Les 20 kms, j'ai eu l'impression que ça avait duré 1min tellement t'es obligé d'être tout le temps au taquet. Comme tu peux voir sur la photo, j'ai pas osé prendre le Karussell à l'intérieur ce coup-ci :( IRL c'est vraiment plus impressionnant que sur Youtube et je me suis dis WTF en arrivant dessus :o Et donc instinct de survie touSSa :D Mais la prochaine fois je le fais :)
Le cul du Spyder est aussi parti un peu fort dans un virage où je m'étais un peu foirée, ptit (enfin plutôt gros sur le moment :D) coup de stress quand tu vois le bord se rapprocher :o:D

Bref grand grand kiff et je pense y retourner très très prochainement ;) Et puis, il me reste des tours à utiliser sur ma carte avant le 31/12 :D

Tu l'as déjà fais?
Répondre
1162 messages • Page 70 sur 117