Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1154
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:43 am

Message
Message original : patrick123
Euh comment dire .... t'as pas un "client" bien placé ?
:D
Salut,
Avant on pouvait s'en sortir avec une boite de chocolat et surtout, une bouteille de ricard....:D:D:D
Aujourd'hui, c'est plus dur !:):)
Mais je confirme, ça se pratique encore.:D:D:D:D

A+, laurent !!!
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Message original : patrick123
Euh comment dire .... t'as pas un "client" bien placé ?
:D

Oui, un gars qui fait dans les ceintures en cuir noir à clous
:D:D:D:D:D:D

Ok, je sors:D
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : 911ld
Mais je confirme, ça se pratique encore.:D:D:D:D

A+, laurent !!!
Oui oui je confirme :cool:

Tu as raison Laurent, il est évident qu'il faut être attaché. Quand au stage, bien entendu c'est le seul moyen de récupérer ses points mais c'est quand même pour pomper du fric !;) ainsi que les radars placés aux endroits limités à 50 !
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Oui mais de faire "intervenir" des amis je le garde pour les exés et c'est quend même de plus en plus dur !!
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Payer 250 € pour un stage de morale afin de récupérer 4 points = pompe à fric.

bonjour anny,
je te souhaites alors de ne pas y avoir recours quand tu devras dèposer ton permis à la gendarmerie(fontaine je ne boirais ... etc etc ););)
Messages : 229
Enregistré le : mar. nov. 11, 2003 5:17 pm

Message
Message original : jhesite
pour Hamlet :

Article R412-6 du code de la route

I. - Tout véhicule en mouvement ou tout ensemble de véhicules en mouvement doit avoir un conducteur.
II. - Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du II ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
IV. - En cas d'infraction aux dispositions du II ci-dessus, l'immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

Laurent ;)
Merci pour l'info.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Alami
Bonjour
et merci de votre soutiens
Pour répondre à certain je met "presque toujours" la ceinture, et là, oui j'avais oublié, je ne sis qu'un petit homme/citoyen normal qui fait de temps en temps des oublies ou des conneries.
En dehors de ça c'est un peu une ateinte à la liberté de chaqu'un que d'obligé les gens à metre cette ceinture.
Que je sache je ne met la vit d'autrui en danger à aucuns moments sans ceinture !!! De même dans mon bois si j'ai envi de me jeter du haut d'un pin de 30 metres, suis je dangeureux...
Sinon j'ai telephoner a la prefecture ce mati et vais chercher la liste des endroits" ou l(on peut faire un stage à 250 euros :mad:pour récuperer 4 .points.
Ce ne sera que mon 4 eme stage en 7 ans dont le 2eme demoi même, les 2 autres etaient: les points ou le stage lors d'un crontrôle pour exe de vitesse.
Pense aussi aux pompiers qui interviennent sur des accidents... :)
Messages : 123
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 8:43 pm

Message
pfffff a quand des points sur les pots de nuttella ?? :P:P:D:D:D
bien plus sympa qu'un stage
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
4e stage en 7 ans... serieux poses toi quelques questions .... y a un moment ou il faut aussi se remettre 2 secs en cause... Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : Nicoo
4e stage en 7 ans... serieux poses toi quelques questions .... y a un moment ou il faut aussi se remettre 2 secs en cause... Image
Ou alors c'est comme moi quand j'étais à l'école, ce sont les profs qui m'expliquaient pas bien
:D:D:D
Répondre
44 messages • Page 3 sur 5