Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message


Eh ben avec ça t es baptisé :o:o:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Bah tout est dit, respect des autres sans jeter son fiel et tout se passera bien ;) Là, tu as abattu tes cartes trop vite. Sans être pro untel ou pro untel, tes critères énoncés ne caractérisent rien. Doit-on faire des quantième et des tourbillons pour être reconnu au travers les temps sans perdre un once de gloire et de passion ? Quid aussi de la production : quel est le seuil de la reconnaissance ?

Allez, la prochaine fois, soit moins maladroit et évite les amalgames rapides et les raccourcis;)
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
depuis quand t'es diplomate toi ??? pourtant avec 2 rolex t'es un gros con, t'as rien compris à la vie :D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Ca je sais et j'en vise une troisième : je prouverai à tous que la connerie ne tue pas :D
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
Message original : yastefris
Ca je sais et j'en vise une troisième : je prouverai à tous que la stupidité ne tue pas :D
La preuve I'm alive :D :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
My Idol, My Billy :D
Messages : 171
Enregistré le : ven. août 03, 2012 6:43 pm

Message
et dire que je ne suis pas non consommateur absolue de rolex (puisque je les ai déclaré belle et fiable, une sub me botterait bien )..........................bref..........................................
Apparement rolex ici ca rend les gens agréable............
ma question est simple: n'étant pas pro rolex, quelles sont les différences "importantes" et flagrantes sur les sub??? maintenant me dire que j'ai tort sur ma vision des possesseurs de rolex, lambo etc....meme porsche (oui oui) mais que je sache ça ne vous visez pas du tout puisque vous êtes passionnés!
derniere chose, ma speed est dépassée oui et alors....je l'ai, je l'aime, je l'assume et en plus c'est une reduced (celle du pauvre selon certains) et alors....?! mais ma question était simple, pourquoi rolex ne fait pas de complication, alors que beaucoup en produise? par la clientele? rentabillité? pas lesavoir faire?
Si le fait de pas comprendre le monde rolex est pour vous une agression... j'ai le sentiment de pas avoir été compris, de plus j'ai fait preuve de plus de sympathie!
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Ta formulation est bien plus sympa que sur le post précédent ;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Pour les différences pour simplifier on va dire matière (plexi, céramique, or, métal...) couleur (noir vert bleu) refs de mouvements (14060 pour moi) date ou pas et précision ;)
Messages : 171
Enregistré le : ven. août 03, 2012 6:43 pm

Message
non juste DIFFERENTE, apparement le second degré avec un smil ici est mal perçu ou imcompris.............
bref, tant qu'il y aura le web pour jouer les coqs................
je suis souple et compréhensif, mais le ton employer précédemment me convient guère, à préconiser uniquement sur un forum......pas en tête à tête!:mad:
Répondre
108 messages • Page 6 sur 11