Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
J'avais besoin de passer mon Boxster au PIWIS : le garage ayant fait l'entretien étant équipé uniquement du DURAMETRIC.
Compte-tenu des délais pour obtenir un RDV en RP, je me suis adressé au CP Tours :
1/ excellent accueil ;
2/ rapidité pour obtenir le RDV car de passage sur l'A10 (le CP est à côté) ;
3/ correction des codes défauts.

Conclusion :
Le chef du SAV me remet les clés et ne me fait pas payer. La voiture est restée presque une heure dans l'atelier pour les différents contrôles :thumbup:
In fine : au CP Vélizy sans passer la voiture au PIWIS, le SAV évoquait la nécessité de changer la centrale dans la portière .....

Voilà une bonne adresse et un CP à retenir ;)


Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:thumbup:bravo!!
Messages : 1334
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 2:31 pm

Message
Je prends la plupart de mes pièces là bas et franchement très bien tant au niveau de l'accueil que de la disponibilité.

Même droit à une bonne remise sur les pièces :D

Je conseil
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Ca c'est du Ravé tout craché...;);););):thumbup::thumbup::thumbup:

Quand je vous dis qu'ils sont sympa chez Ravé!!:D:D:D:D:D

[Édite le 12-8-2012 par David986S]
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Message original : David986S
Ca c'est du Ravé tout craché...;);););):thumbup::thumbup::thumbup:

Quand je vous dis qu'ils sont sympa chez Ravé!!:D:D:D:D:D

[Édite le 12-8-2012 par David986S]
Nan, a arpajon ce sont des escrocs finis, et ils ne verront plus jamais une seule de mes caisses.

[Édite le 12-8-2012 par julienb]
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : julienb
Message original : David986S
Ca c'est du Ravé tout craché...;);););):thumbup::thumbup::thumbup:

Quand je vous dis qu'ils sont sympa chez Ravé!!:D:D:D:D:D

[Édite le 12-8-2012 par David986S]
Nan, a arpajon ce sont des escrocs finis, et ils ne verront plus jamais une seule de mes caisses.

[Édite le 12-8-2012 par julienb]
Il faut voir le père Foucher, et pas son fils Sébastien....;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Quand j'ai commencé ma recherche je suis allé les voir puisque je suis à 10 minutes.
Bon accueuil, j'ai eu le droit de voir une 997 GT3 4.0 sur le point d'être livrée.
Mais ils ne m'ont jamais rappelé alors qu'ils ont une GT3 rouge à Arpajon à vendre depuis des mois. J'ai l'impression que les clients GT3 c'est pas trop leur truc.
Pour moi l'entretien c'est à Poitiers chez Bourgoin.
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : Geg
Quand j'ai commencé ma recherche je suis allé les voir puisque je suis à 10 minutes.
Bon accueuil, j'ai eu le droit de voir une 997 GT3 4.0 sur le point d'être livrée.
Mais ils ne m'ont jamais rappelé alors qu'ils ont une GT3 rouge à Arpajon à vendre depuis des mois. J'ai l'impression que les clients GT3 c'est pas trop leur truc.
Pour moi l'entretien c'est à Poitiers chez Bourgoin.
La GT3 n'y est plus depuis au moins 1 mois...;);)
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Message original : Geg
Quand j'ai commencé ma recherche je suis allé les voir puisque je suis à 10 minutes.
Bon accueuil, j'ai eu le droit de voir une 997 GT3 4.0 sur le point d'être livrée.
Mais ils ne m'ont jamais rappelé alors qu'ils ont une GT3 rouge à Arpajon à vendre depuis des mois. J'ai l'impression que les clients GT3 c'est pas trop leur truc.
Pour moi l'entretien c'est à Poitiers chez Bourgoin.
Bourgoin envoie les Porsche récentes au CP Tours car plus de mises à jours PIWIS ;) en cas de soucis purement de programmation.

[Édite le 12-8-2012 par Picton86]
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
j'ai deux avis sur le cp de tours

- vente VN :
j'y suis allé quand je cherchais un boxster; ils en avaient un en occasion et moi j'avais une bmw 335 I cab dkg...j'ai trouve le vendeur assez hautain et méprisant en disant que bmw faisait de bons moteurs diesels !!....

- sav :
mon boxster (pas acheté chez eux) a eu un soucis de faisceau electrique
j'ai fait remorqué le boxster au cp de tours
hormis le fait que je sois oblige d’appeler pour avoir des news....le responsable du sav a été très bien; il a fait un polish sur mon boxster noir sans que je lui demande et gratuitement

voilà
Répondre
15 messages • Page 1 sur 2