Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
dommage
meme s'il n'etait plus au devant de l'affiche , on le voyait encore de temps en temps lors de presentations
des anciennes wrc ou autres vehicules anciens de competition, toujours spectaculaire dans ses demos..
mes souvenirs de ces courses autant avec renault que citroen resteront .

Rip :thumbdown:
Messages : 564
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 2:40 pm

Message
le monde du rallye est en deuil:(:(:(

une pensée pour sa femme et ses deux filles
Messages : 203
Enregistré le : sam. mars 19, 2011 2:19 pm

Message
Un Grand Monsieur nous quitte.:(:(
Messages : 898
Enregistré le : jeu. févr. 24, 2011 10:04 am

Message
:(:(:(
Messages : 231
Enregistré le : mer. juin 29, 2011 12:13 pm

Message
quand je disait qu il etait grand!!! adieu philippe


Plus grand pilote de l'Histoire, Sébastien Loeb se souvient encore d'avoir été guidé par l'Auvergnat lors de ses débuts à San Remo en 1999. «Je suis vraiment peiné par cette tragique nouvelle. Nous perdons une personne de très grande valeur aujourd'hui. Au-delà de son très grand professionnalisme et de son talent, je retiendrai ses valeurs humaines. Bug était un homme au grand cœur, toujours disponible et proche des gens. Il va tous nous manquer», a rappelé l'Alsacien qui devrait lui rendre hommage d'une façon ou d'un autre avec toute l'équipe Citroën lors de la reprise du championnat le 24 août prochain en Allemagne.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Triste nouvelle :(:(:(:(

Un grand nous quitte,

condoléances à toute sa famille :(
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
c'est franchement trop bête d'y rester ainsi, et quel grand Monsieur du rallye :(:(:(:(:(:(:(:(

Une pensée pour ses proches qui restent et pour qui cela va être dur !!!!

Dommage il nous à bien fait rêver...

Et citron lui doit beaucoup encore aujourd'hui un très très bon metteur au point !!!;)
Messages : 107
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 9:01 am

Message
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:( pensée pour ses proches et pour le monde du rallye en deuil :(
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Répondre
66 messages • Page 5 sur 7