Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Pas responsable avec un tiers identifié et un constat en règle : rien à payer c'est l'assurance adverse (si c'est une vraie) qui prend en charge.

;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Ok merci, c'était une question idiot, mais dans le doute à la lecture de la lettre, j'ai eu un doute ;)



2nd question: aujourd'hui photo expertise, un devis va être établis.

Que se passe-t-il, déjà le montant de la franchise est soustrait au devis, normal, mais suis-je obligé d'effectué les travaux et donc avoir la facture du garage pour me faire rembourser ?

puis-je quand même choisir le garage ?!

Bon, je pense pas que le montant des réparations dépasse la valeur de la voiture, enfin ça m'ennuierais grave :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
ce matin, rencontre avec un collegue francais du travail qui a acheté il y a une semaine une Williams de 93, plaque 2545, avec 10.000 km au compteur :o meme les pneus sont encore de 93 :D

Du coup j'ai eu une crise de no-life, j'ai fait un petit photo-shoot de ma viellerie avec sa bagnole toute neuve :thumbup:;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message


Des pneus de 20 ans :o :D

Ça va ça glisse pas trop avec ? :D

Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Mais bon sang ou peut-on dénicher un tel joyaux :o:o:o:o:o 10 000 bornes...

Remarque si tu vires le cata et que tu tapes un peu dedans, bah il fumera comme ses copains et sentira l'huile :D:D:D:D:D Les joints doivent être bien morts:D:D:D:D:D

Bon il me le vend quand ??? :D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : FJwilliams
Mais bon sang ou peut-on dénicher un tel joyaux :o:o:o:o:o 10 000 bornes...

Remarque si tu vires le cata et que tu tapes un peu dedans, bah il fumera comme ses copains et sentira l'huile :D:D:D:D:D Les joints doivent être bien morts:D:D:D:D:D

Bon il me le vend quand ??? :D
Quand t auras acheté ton Z4m et que tu pourras plus rien acheter de plus...du coup il me la vendra à moi :cool:

:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
bin j'en avais entendu parler de cette Clio par un garagiste il y a 3...4 ans, mais comme elle a pas la clim, j'ai meme pas negligé y donner une once de consideration :D:D:D:D

Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
C'est combien le prix de vente???






:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
indecent :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Message original : Guyom64
Message original : FJwilliams
Mais bon sang ou peut-on dénicher un tel joyaux :o:o:o:o:o 10 000 bornes...

Remarque si tu vires le cata et que tu tapes un peu dedans, bah il fumera comme ses copains et sentira l'huile :D:D:D:D:D Les joints doivent être bien morts:D:D:D:D:D

Bon il me le vend quand ??? :D
Quand t auras acheté ton Z4m et que tu pourras plus rien acheter de plus...du coup il me la vendra à moi :cool:

:D
c'pas faux :D:D:D:D:D

bon tu viendras me la faire voir mais faudra un billet pour les joints de queues de soupapes ;)
Répondre
9481 messages • Page 368 sur 949