Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : TITI
Message original : Fredbelgique
Moi non mais j'ai commencé à alléger depuis mardi... ;)

Pas sain ces hausses.
La dernière fois que j'ai vu cela, c'était en avril au lendemain des résultats du 1er trimestre! :thumbdown:
c'est vrai que cette hausse est assez surprenante mais on va pas se plaindre pour une fois que ca monte rappelle toi le massacre d'aout 2011 :(
en tout cas merçi pour le joli parcours d'AGEAS ;):)
;):thumbup:

Elle vient d'être revalorisée 28,50, tous les analystes sont passés à l'achat et d'après certains, rien qu'avec son patrimoins immobilier, elle en vaut 33.
Il faudrait néanmoins qu'elle rebaisse un peu pour s'y replacer. :)

Mais prudence pour septembre: BCE, FED et élections américaines risquent de ne pas apporter que du bon au niveau déclaration. :thumbdown:

On vient de monter sur des anticipations d'actions pour sauver l'Europe mais il ne faudrait pas que cela déçoive ou manque de vitesse dans la mise en place... ;)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
On est partiellement sauvé. :D

Yapluka trouver de la croissance! :o

Vous pensez que la hausse va durer :question:
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
tant qu'aucun politique n osera taper du point et faire en sorte de changer les choses sans se soucier de savoir s'il sera réélu, je ne vois pas comment ca changerait... j espere que ca va durer mais j en doute...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : Fredbelgique

Vous pensez que la hausse va durer :question:
Perso je ne pense pas. Mais j'aimerais bien :)

Je râle un peu parce que j'ai pas mal vendu un peu trop tôt :mad:
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : Fredbelgique
On est partiellement sauvé. :D

Yapluka trouver de la croissance! :o

Vous pensez que la hausse va durer :question:
ca dépend des Iraniens et des Israeliens
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Et des élections américaines, et du MES, et des grecs, et des chinois, et... :D
Messages : 318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 4:15 pm

Message
Tant que l'on a pas résolu le problème des grec (cad leur faire un bon gros chèque, genre de 100 milliards) et des autres pays périphériques (portugal, espagne, italie) il restera toujours des doutes quand a la stabilité de la zone euro
Ces doutes freinant l'investissement, je ne vois pas comment on pourrait repartir sur une croissance forte..
Je pense qu'on en a encore pour quelques années avant que tout soit résolu vu que les décisions politiques prennent toujours des années a être débattues et mises en place

Dans les marchés émergents, la situation n'est pas trop mauvaise, l'économie commence a ralentir mais il y a une demande interne qui commence a se créer (au brésil, en chine etc la classe moyenne ne représente encore qu'une fraction de la population totale).

Bon évidemment si les israeliens décident d'aller faire les cow boys en iran la on peut oublier la croissance pendant encore quelques mois de plus vu le choc pétrolier qui suivrait
En gros c'est bien flou tout ca :D
Messages : 602
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 11:38 am

Message
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... saire.html



Affolant :(:mad::question: si cela est vrai !!!!
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : annecy993-C4

Affolant :(:mad::question: si cela est vrai !!!!
Evidemment que c'est vrai ;) Goldman ce sont les plus gros requins de tous !
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Revendu 80% de mes soc gen et mes cred. agricole lundi! :o

Grrrrrrr... :(

:D
Répondre
10619 messages • Page 501 sur 1062