Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 760
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 9:39 am

Message
question déjà posée par MP:D
Messages : 416
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 6:22 pm

Message
tres belle auto, bonne vente
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
Très belle auto bien placée en prix :thumbup:
Le marché est vraiment mort en ce moment mais voilà un joujou qui devrait trouver vite preneur ;)
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Trés belle voiture, si j'avais des sous je serais probablement passé la voir en voisin :)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: jolie, bon prix, elle a les sièges sports (moi pas :(), les xénons d'après les photos, etc...et c'est la saison, foncez ;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Belle voiture! :thumbup:




Bonne vente. ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
J'aime bien le bleu cobalt :thumbup:
Sympa ce cab, et très bien placé :)

Messages : 1939
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:41 pm

Message
Superbe et classe cette auto!
Pour les "tocards" t'affoles pas tu vas en avoir un bon paquet....:D
Messages : 22
Enregistré le : mar. août 14, 2012 5:51 pm

Message
Je viens de vendre un bateau pour acheter une Porsche, le tout principalement via internet (le bon coin).
Je vous fais donc part de mon expérience afin de jeter un éclairage sur certains comportements d'internautes.
Internet, c'est anonyme, c'est facile, quasi gratuit et ça permet donc de multiplier les premiers contacts (certains en profitent même pour oublier la politesse).
Quand j'ai vendu, j'ai ainsi subi quelques malpolis qui demandaient 50% de ristourne parce qu'ils avaient vu le même produit à ce prix (sans l'acheter :D). Mais après tout, si ça peut marcher sur un malentendu...
Quand j'ai acheté, j'ai contacté au moins une cinquantaine de vendeurs par mail pour avoir connaissance du carnet d'entretien et du n° de série de la voiture (pour faire un tri et ne pas faire perdre de temps).
Parfois, le prix annoncé était 10 à 12% au dessus de mon budget cible donc j'ai demandé d'entrée si c'était négociable (en restant poli et en expliquant pourquoi). Certains m'ont naturellement dit non.
Au final, j'ai eu environ 25% de retour à mes demandes d'information (les autres ne devaient pas me trouver sérieux) et j'ai raté une voiture parce que je n'ai pas encore été assez rapide.
J'ai fini par voir 3 voitures. J'ai acheté la dernière 24 heures après qu'on me l'ait proposée. :cool:
Voilà, beaucoup de contacts peu fiables sur internet, des abus et malgré tout, la nécessité d'être très réactif.
Bon courage et tous mes voeux de voisin :)
Répondre
40 messages • Page 3 sur 4