Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 974
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:17 pm

Message
Il y a toujours des exceptions mais, si elle est si belle, il faut l'acheter, même si elle est grise ;)

APC, il a changé l'embrayage, vérifier le roulement d'arbre ? Et le vendeur, il garantit son auto combien de temps ?
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Message original : Butzi30
Il y a toujours des exceptions mais, si elle est si belle, il faut l'acheter, même si elle est grise ;)

APC, il a changé l'embrayage, vérifier le roulement d'arbre ? Et le vendeur, il garantit son auto combien de temps ?
Pourquoi aurait-il changé l'embrayage si tôt ? Depuis quand un embrayage est nécessairement HS à moins de 100 000 km?

Il vend une voiture d'occasion, pas une refaite à neuf...
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
le temps de la garantie légale des vices cachés
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Un embrayage sur 996 ça se fait en préventif à partir de 80Mkms.
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Message original : AyrtonSenna
Un embrayage sur 996 ça se fait en préventif à partir de 80Mkms.
Préventif??? Cela sort d'ou cela???
Cela sert à quoi s'il fonctionne??? Le moteur, faut aussi le changer en préventif???

Les garages ont de l'avenir avec ce genre de raisonnement... C'est pas une F1, c'est une 996...

Le mien à 127 500 km, aucun signe de fatigue.

[Édite le 8-8-2012 par LMP1]
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Message original : LMP1

Le moteur, faut aussi le changer en préventif???
A écouter certains oui ce serait une bonne idée :D :D

Sinon je ne dis pas qu'un embrayage à une durée de vie de 80Mkms mais ça se change à partir de ce kilométrage...
Messages : 974
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:17 pm

Message
Message original : LMP1
Message original : Butzi30
Il y a toujours des exceptions mais, si elle est si belle, il faut l'acheter, même si elle est grise ;)

APC, il a changé l'embrayage, vérifier le roulement d'arbre ? Et le vendeur, il garantit son auto combien de temps ?
Pourquoi aurait-il changé l'embrayage si tôt ? Depuis quand un embrayage est nécessairement HS à moins de 100 000 km?

Il vend une voiture d'occasion, pas une refaite à neuf...
Qu'on ne se méprenne pas...je ne critique pas cette 4S où l'embrayage n'aurait pas été changé à 100000 (D'ailleurs on en sait rien) mais j'insiste sur le fait qu'on ne peut pas comparer une auto avec moteur neuf (donc embrayage aussi) à une auto de 100000 à l'entretien classique.... C'EST TOUT ;)
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Message original : AyrtonSenna
Message original : LMP1

Le moteur, faut aussi le changer en préventif???
A écouter certains oui ce serait une bonne idée :D :D

Sinon je ne dis pas qu'un embrayage à une durée de vie de 80Mkms mais ça se change à partir de ce kilométrage...
À partir de... Ok c'est mieux que préventif.

Moteur en préventif... Hi hi, Faisons la BV aussi tous les 50 000 km tant qu'à faire et coque neuve tous les 100 000 km c'est mieux pour que le châssis soit au top! Hi hi

Un embrayage se change quand il est HS ou qu'il montre des signes de fatigue sur une voiture de route. Avant cela ne sert à rien.:D:D
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Message original : Butzi30
Message original : LMP1
Message original : Butzi30
Il y a toujours des exceptions mais, si elle est si belle, il faut l'acheter, même si elle est grise ;)

APC, il a changé l'embrayage, vérifier le roulement d'arbre ? Et le vendeur, il garantit son auto combien de temps ?
Pourquoi aurait-il changé l'embrayage si tôt ? Depuis quand un embrayage est nécessairement HS à moins de 100 000 km?

Il vend une voiture d'occasion, pas une refaite à neuf...
Qu'on ne se méprenne pas...je ne critique pas cette 4S où l'embrayage n'aurait pas été changé à 100000 (D'ailleurs on en sait rien) mais j'insiste sur le fait qu'on ne peut pas comparer une auto avec moteur neuf (donc embrayage aussi) à une auto de 100000 à l'entretien classique.... C'EST TOUT ;)
Là, complétement OK, moteur neuf s'est incomparable. Pour moi, je ne vois pas en quoi cela gêne les acheteurs d'avoir un moteur neuf. Au contraire, surtout si le changement est récent.

[Édite le 8-8-2012 par LMP1]
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
le hic c'est que la 3.4L a contre elle son look et beaucoup recherche une 3.6L pour le nouveau look et parce qu'il on entendu parler des casses moteur du la premiere version ( meme si la 2e en a aussi )
je dirai
1/ garde la et profite en un max
ou essaye effectivement a 28 mais je pense q ue tu recevras beaucoup de demande de nego a 23/25
de toute facon quand on change un moteur on ne rentre jamais dans son argent a la revente :(
Répondre
65 messages • Page 6 sur 7