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Message original : Butzi30
Il y a toujours des exceptions mais, si elle est si belle, il faut l'acheter, même si elle est grise
APC, il a changé l'embrayage, vérifier le roulement d'arbre ? Et le vendeur, il garantit son auto combien de temps ?
Il vend une voiture d'occasion, pas une refaite à neuf...
Message original : AyrtonSenna
Un embrayage sur 996 ça se fait en préventif à partir de 80Mkms.
Cela sert à quoi s'il fonctionne??? Le moteur, faut aussi le changer en préventif???
Les garages ont de l'avenir avec ce genre de raisonnement... C'est pas une F1, c'est une 996...
Le mien à 127 500 km, aucun signe de fatigue.
[Édite le 8-8-2012 par LMP1]
Message original : LMP1Pourquoi aurait-il changé l'embrayage si tôt ? Depuis quand un embrayage est nécessairement HS à moins de 100 000 km?Message original : Butzi30
Il y a toujours des exceptions mais, si elle est si belle, il faut l'acheter, même si elle est grise
APC, il a changé l'embrayage, vérifier le roulement d'arbre ? Et le vendeur, il garantit son auto combien de temps ?
Il vend une voiture d'occasion, pas une refaite à neuf...
Message original : AyrtonSennaA écouter certains oui ce serait une bonne idéeMessage original : LMP1
Le moteur, faut aussi le changer en préventif???
Sinon je ne dis pas qu'un embrayage à une durée de vie de 80Mkms mais ça se change à partir de ce kilométrage...
Moteur en préventif... Hi hi, Faisons la BV aussi tous les 50 000 km tant qu'à faire et coque neuve tous les 100 000 km c'est mieux pour que le châssis soit au top! Hi hi
Un embrayage se change quand il est HS ou qu'il montre des signes de fatigue sur une voiture de route. Avant cela ne sert à rien.:D
Message original : Butzi30Qu'on ne se méprenne pas...je ne critique pas cette 4S où l'embrayage n'aurait pas été changé à 100000 (D'ailleurs on en sait rien) mais j'insiste sur le fait qu'on ne peut pas comparer une auto avec moteur neuf (donc embrayage aussi) à une auto de 100000 à l'entretien classique.... C'EST TOUTMessage original : LMP1Pourquoi aurait-il changé l'embrayage si tôt ? Depuis quand un embrayage est nécessairement HS à moins de 100 000 km?Message original : Butzi30
Il y a toujours des exceptions mais, si elle est si belle, il faut l'acheter, même si elle est grise
APC, il a changé l'embrayage, vérifier le roulement d'arbre ? Et le vendeur, il garantit son auto combien de temps ?
Il vend une voiture d'occasion, pas une refaite à neuf...
[Édite le 8-8-2012 par LMP1]
le hic c'est que la 3.4L a contre elle son look et beaucoup recherche une 3.6L pour le nouveau look et parce qu'il on entendu parler des casses moteur du la premiere version ( meme si la 2e en a aussi )
je dirai
1/ garde la et profite en un max
ou essaye effectivement a 28 mais je pense q ue tu recevras beaucoup de demande de nego a 23/25
de toute facon quand on change un moteur on ne rentre jamais dans son argent a la revente
je dirai
1/ garde la et profite en un max
ou essaye effectivement a 28 mais je pense q ue tu recevras beaucoup de demande de nego a 23/25
de toute facon quand on change un moteur on ne rentre jamais dans son argent a la revente