Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 720
Enregistré le : dim. juil. 27, 2003 1:55 pm

Message
Laisse là à 30kE surtout si tu n'es pas pressé. Les annonces à 20-25kE sont des 996 kilométrées. Tu as l'ARGUMENT de vente, un moteur neuf.

Les gens veulent tout pour rien, à quand une 996 au prix d'une GTi. :mad:
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Pas facile ta situation effectivement...
Personnellement j'ai mis en vente il y a 3-4 mois mon 3.4 toutes options de 99 (aerokit GT3 d'origine en plus) 98Mkms avec un entretien Porsche exclusif et au jour d'aujourd'hui à part des kékés qui veulent un échange avec leurs Golf TDI ou alors des propositions à 19k€ :thumbdown:
Et pourtant je suis le moins cher de France dans ma configuration et avec les options, c'est dire...
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
A mon avis, ca vaut entre 20 et 22k€ pas plus!

- le moteur neuf, pour ma part, je considère cela comme un avantage (à condition qu'il soit vraiment neuf et pas un échange avec un moteur d'occase) mais la plupart des acheteurs voient cela un frein
- ta voiture semble en configuration d'origine, sauf les cligno blancs. Elle a des jantes de 17 pouces "de base". Rien que des 18 pouces de type sport design change radicalement le look d'une simple c2.
- ton intérieur est bleu.
- la voiture est grise. Pour moi c'est un obstacle mais c'est vrai que sur cette génération, noir et gris, c'est à peu près tout ce qui s'est vendu.

A 30 k€ je te trouve une 4S de 2002 donc ph II, avec moins de 100.000 km, un 3.6 évidemment, et une liste d'option à rallonge. Le tout entretenu par quelqu'un de méticuleux.
Messages : 318
Enregistré le : lun. févr. 01, 2010 6:00 pm

Message
Un moteur neuf, ca parle, donc c'est un plus, 27 k€ c'est une bonne affaire!
Messages : 2475
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 4:41 pm

Message
sois patient !
je pense que tu devrais la proposer à 28 K€ en mettant en avant le moteur neuf et dc sa garantie ...
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
pour avoir vendu une voiture avec un moteur changé à 50000, je peux vous dire que ca fait reculer pas mal de monde. Je trouve ça ridicule surtout que pour le coup c'était un changement réalisé chez porsche alors que la voiture était encore sous garantie. Personnellement, je juge ça comme un plus mais ca n'est pas le cas de tout le monde.
Messages : 1596
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 11:32 pm

Message
Message original : arma
pour avoir vendu une voiture avec un moteur changé à 50000, je peux vous dire que ca fait reculer pas mal de monde. Je trouve ça ridicule surtout que pour le coup c'était un changement réalisé chez porsche alors que la voiture était encore sous garantie. Personnellement, je juge ça comme un plus mais ca n'est pas le cas de tout le monde.
C'est bizarre que cela fasse reculer du monde parce qu'on se demande bien ou est le problème. Personne trouve rien à redire pour un embrayage changé. Un moteur moteur neuf dans une voiture qui a 100 000 km je trouve cela plutôt un vrai plus. Elle repart pour un tour! ...pour pas cher pour l'acheteur puisqu'il refusera sans doute une grosse valorisation.

Cela dit, si le mien casse un jour, je le changerais par un neuf ou un d'occasion, mais vu l'investissement, je pense que je garderais ma 997 très longtemps plutôt que de la brader.

Il y a pire punition que de garder une Porsche moderne longtemps ;)

Profite de ta 996 plutôt que de t'asseoir sur un moteur neuf.
Répondre
65 messages • Page 4 sur 7