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Message original : Vinz100
380??? c'est 420
C'est un problème connu sur la RS4 B7. On peu retrouver la cavalerie en décalaminant + reprog.
Je l'ai acheté en connaissance de cause, j'ai toujours rêvé d'une RS4 et j'ai déjà eu une Porsche !
Message original : christargaCe V8 comme beaucoup de moteurs à injection directe se calamine. Résultat des chevaux en moins après qq dizaines de milliers de kilomètres.Message original : Vinz100
380??? c'est 420
C'est un problème connu sur la RS4 B7. On peu retrouver la cavalerie en décalaminant + reprog.
Je l'ai acheté en connaissance de cause, j'ai toujours rêvé d'une RS4 et j'ai déjà eu une Porsche !
c est sont admission
j ai mi au banc une voiture neuve 3 ou 4 fois sur le banc jusqu a ses 15000 km
et on a eu du mal a trouver des solutions reel
le truc c est deja de faire ouvrir le clapet des gaz a font car avant la 3 il ne souvre que entre 60 et 70 % car les mecanismes d embrayages sont trop limite
apres rien que de poser un sac de glace sur le bloc tu reprend 20 CV
c est pour sa que la RS5 a l admission totalement revue et a 430 CV
plus ou moin reel
audi a pris des proces au cul pour cette RS4......
Merci à tous...
Quant à la RS4, effectivement pb d'admission (il suffit d'aller voir sur les forums Audi), c'est un pb très connu de la B7....
Un bon nettoyage de l'admission et ça repart pour quelques milliers de kilomètres....
C'est une auto que je trouve superbe, mais trop limitée niveau modification moteur....:D
Quant à la RS4, effectivement pb d'admission (il suffit d'aller voir sur les forums Audi), c'est un pb très connu de la B7....
Un bon nettoyage de l'admission et ça repart pour quelques milliers de kilomètres....
C'est une auto que je trouve superbe, mais trop limitée niveau modification moteur....:D