Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Superbe auto , je te souhaite une bonne vente
J'ai 2 questions de newbie . Pour ma culture générale :
1. Le gros aileron + le spoiler très bas type RS apportent ils réellement un meilleur appui aéro ? En clair ressent on une vrai différence à la conduite en passant d'un modèle sans à un modèle avec
2. J'aurais 41 kE à mettre dans une 911 de piste je penserais automatiquement GT3 360 cv . Quels sont les plus de ta belle rouge vs la GT3 ( oui 200 kg de moins et puis ?? )
merci
J'ai 2 questions de newbie . Pour ma culture générale :
1. Le gros aileron + le spoiler très bas type RS apportent ils réellement un meilleur appui aéro ? En clair ressent on une vrai différence à la conduite en passant d'un modèle sans à un modèle avec
2. J'aurais 41 kE à mettre dans une 911 de piste je penserais automatiquement GT3 360 cv . Quels sont les plus de ta belle rouge vs la GT3 ( oui 200 kg de moins et puis ?? )
merci
Message original : toutenglisse
Superbe auto , je te souhaite une bonne vente
J'ai 2 questions de newbie . Pour ma culture générale :
1. Le gros aileron + le spoiler très bas type RS apportent ils réellement un meilleur appui aéro ? En clair ressent on une vrai différence à la conduite en passant d'un modèle sans à un modèle avec
2. J'aurais 41 kE à mettre dans une 911 de piste je penserais automatiquement GT3 360 cv . Quels sont les plus de ta belle rouge vs la GT3 ( oui 200 kg de moins et puis ?? )
merci
je me permet de repondre ....selon moi
la 993 est moin efficasse mais
plus ligth
plus de plaisir
plus de sensation
pas de claque financiere
pas limpression de rouler dans la caisse de monsieur tous le monde
et en plus le mythe de la 911 a air
apres c est toujour une question de gout et couleur
et encore une 964 3.8 bien conduite a spa c est 2.46.....
Message original : christarga
Oh l'autre ! Je ne voulais pas te coller au cul, je n'ai même pas passé la 4ème ! :D
En tout cas elle fait envie ! Quelle gueule !
A4 B7 RS4
996 Turbo
et F355...
;)
Et la tienne dans mon rétro avait de la gueule également...
Message original : dannylMessage original : toutenglisse
Superbe auto , je te souhaite une bonne vente
J'ai 2 questions de newbie . Pour ma culture générale :
1. Le gros aileron + le spoiler très bas type RS apportent ils réellement un meilleur appui aéro ? En clair ressent on une vrai différence à la conduite en passant d'un modèle sans à un modèle avec
2. J'aurais 41 kE à mettre dans une 911 de piste je penserais automatiquement GT3 360 cv . Quels sont les plus de ta belle rouge vs la GT3 ( oui 200 kg de moins et puis ?? )
merci
je me permet de repondre ....selon moi
la 993 est moin efficasse mais
plus ligth
plus de plaisir
plus de sensation
pas de claque financiere
pas limpression de rouler dans la caisse de monsieur tous le monde
et en plus le mythe de la 911 a air
apres c est toujour une question de gout et couleur
et encore une 964 3.8 bien conduite a spa c est 2.46.....
Et puis de 996 GT3, il y en a a tous les coins de rues a vendre...
Alors que des 993 RSisée rouge, et bien il n'y en a qu'1...:D
Quant au plaisir de conduire, je n'ai jamais piloté de 996 GT3, mais je dois dire qu'avec celle-ci, c'est l'éclate totale..
Et puis, les GT3c du forums ne sont pas très loin devant, voire pas du tout.. ;);)