Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 219
Enregistré le : lun. févr. 20, 2012 10:47 am

Message
Bienvenue ! Sympa la photo avec les lunette de soleil, j'aime bien le clin d'oeil, alors après tu mets une montre Tag Heuer Carrera, et c'est bon ;-) Félicitations pour ton achat en tout cas.
Messages : 1334
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 2:31 pm

Message
Salut Bienvenue ;)
Messages : 128
Enregistré le : sam. juil. 21, 2012 5:34 am

Message
Ca c'est vraiment de l'accueil de compétition :) !!!!

Pour la sortie Alsace Vosges j'ai regardé le sujet dédié ça me dit bien !A voir avec le boulot ;)
Messages : 128
Enregistré le : sam. juil. 21, 2012 5:34 am

Message
Message original : phg57950
C'est celle qui était à vendre à 23 k€ à Metz / St Avold ?
Très belle
Phil
Tu as l'oeil ;) . Tu connais la voiture?
Elle m'interessait aussi, le vendeur n'habitait pas loin de chez moi (près de la prison de Queleu, je crois), je me suis dit bêtement qu'une 996 3.4 , ça ne se vendait pas en 10j, que je verrais tranquillement après mon déménagement, et, lorsque je l'ai recontacté, elle était vendue ;-(,

Tant mieux pour toi et bonne route.

C'est vrai qu'elle a l'air TRES belle en bleu, et les jantes de 18' sont top

Pour le radar de recul et le tempomat, ça se rajoute en CP je crois.

Tu as toujours la Golf 1 gti ? c'est une pré 81 (petits feux?) une B4 pc inox :P?
[/quote]

En effet c'est un amis de vendeur chez qui étais la voiture à un moment qui habitait là bas ;)
A ce prix et vu l'état global de la voiture, même s'il y avait quand même un peu de frais ( pneus arrière et amortisseurs finalement) ça restait une plutôt bonne affaire, surtout que jeff ( l'ami qui me l'a vendue) avait déboursé 35 000 euros 2 ans avant :( , cochonnerie de crise et désintérêt pour les 996 n'aidant pas...
J'ai toujours la MK1 GTI, c'est une gros feux, base 1600, de 81, full options, toute d'origine sauf mécaniquement moteur prépa d'époque neuf Hartmann motorpsport en 1900, collecteur devil cup et ligne gillet powersound d'époque, jantes ATS cup en magnésium en 5.5/15 et châssis bilstein b8/H&R.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
Bienvenue
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
très jolie en Lapislazi....:thumbup:;)
Messages : 359
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 7:50 pm

Message
bienvenue voisin:thumbup:suis pres de St-avold
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
:thumbup::cool:
Messages : 128
Enregistré le : sam. juil. 21, 2012 5:34 am

Message
Message original : vonvon
bienvenue voisin:thumbup:suis pres de St-avold
Si ton auto est celle de la photo je pense déjà t'avoir croisé ! Très très belle ! Et ça doit envoyer :D
Répondre
39 messages • Page 3 sur 4