Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : zzzzzzzza yé, j'en ai versé une larmichetteMessage original : toutenglisseMessage original : will91142
Bon si on résume, pour bien vendre une Porsche il faut soit qu'elle soit bardée d'options, soit dépouillée... Entre les deux c'est le bord d'aile.....
Il me semble que le marché du Spyder est un peu différent de celui des autres Porsche
Ils ont voulu faire un Boxster light et la config' minimaliste est bien dans l'esprit
Donc OUI zéro option sur un Spyder me semble être un atout parce qu'on colle au concept et qu'on en trouve que très peu .
Quand en plus on a le régulateur pour s'endormir sur l'autostrada et le PSE pour se reveiller en sortant que demande le peuple ???:D:D
Il a les baquets carbone ( certains ont choisi l'option gratuite sièges confort ) + le pack ClubSport "maison" + les réglages des trains bien affutés .
Il fera le bonheur d'un chercheux qui sait exactement ce qu'il veut : un Spyder "pur"
Demandez à zzzzzz ce qu'il en pense
C'est la raison pour laquelle je pense que ce n'est pas mon prix qui est un problème .
Quand on voit la 97 S X51 partie à 50 kE dans la section au dessus , ça me conforte dans l'idée qu'un produit rare trouve toujours preneur auprès d'un acheteur exigeant
[Édite le 27-7-2012 par toutenglisse]
[Édite le 27-7-2012 par toutenglisse]
[Édite le 27-7-2012 par toutenglisse]
Bonne vente
Mais c'est dommage
J'ai fait beaucoup de piste avec ma 2.11 et ma CUP240
Je vais m'y remettre serieusement
Le Spyder sur piste a un comportement très équilibré ( pour mon petit niveau et en gentleman driver ) et c'est , de mon point de vue une excellente "auto'école" mais :
+ on sent quand même le poids
+ les pneus en 19' , les disques et les plaquettes grèvent pas mal mon budget
La suivante sera plus adaptée à mon utilisation .
Une 911 à air bien optimisée par exemple ....
Mais je roule encore avec le Spyder et quel bonheur