Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 885
Enregistré le : mar. janv. 12, 2010 11:31 pm

Message
Message original : lefavril911
décolle le rétro intérieur on ne voit rien
Oui c'est un peu chiant en plus j'ai mis la caméra trop haut :P

Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : praz

SAlut Rodolf,

Merci, des Toyos R888, oui plutot bon état (juste 2 jours au mans).
La géo est relativement adaptée pas mal carrossée, avec un poil de pince (j'ai pas les valeurs en tete :question::question::P)
Mon moteur n'est plus full stock , c'est pas une machine de guerre comme toi ;) je connais pas encore le nb exact de cv, je vais passer au banc!

J'étais pas trés fluide sur la vidéo, vers la fin de journée ca allait un peu mieux et ca glissait moins.

Mais en 2eme ca reste délicat de remettre les gaz :D:D

Je pense que tu verras ton auto autrement sur circuit ;)
Merci pour ces infos, j'ai aussi des R888 et donc je ne suis pas rassuré pour la mettre en travers dans une courbe !!

Quant à voir mon auto autrement, je te dirai ça vendredi normalement, s'il fait beau ! Tu connais un peu le circuit de la Ferté ? ;)

Et sinon tu as le volant moteur allégé ?

Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : praz
Message original : lefavril911
décolle le rétro intérieur on ne voit rien
Oui c'est un peu chiant en plus j'ai mis la caméra trop haut :P
J'allais justement te proposer de mettre ta caméra un peu plus haute ! Par exemple fixé sur un des interrupteurs de lumière, comme j'ai fait, ça donne ça, pratique tu vois qui tu doubles (ou qui te double :D) :

Image



Messages : 885
Enregistré le : mar. janv. 12, 2010 11:31 pm

Message
Message original : rodolf
Merci pour ces infos, j'ai aussi des R888 et donc je ne suis pas rassuré pour la mettre en travers dans une courbe !!

Quant à voir mon auto autrement, je te dirai ça vendredi normalement, s'il fait beau ! Tu connais un peu le circuit de la Ferté ? ;)

Et sinon tu as le volant moteur allégé ?
Dégonfle les bien sinon tu vas les user vitesse grand V :o

Cool pour le Ferte, par contre niveau son, de mémoire 95 db maxi !! :question:
a part le gauche avant la ligne droite des sorties des stands, je l'avais trouvé safe :) mais pas trés grand :D

Yes VM allégé ;)
Messages : 885
Enregistré le : mar. janv. 12, 2010 11:31 pm

Message
Oui pour la caméra, j'avais vu ta vidéo ;)
l'angle est bien, on voit les mains sur le voalant.

au mans un pote m'avait prété une Gopro je l'avais ventousé en haut du carreau à droite

[media]https://www.youtube.com/embed/zcfWq2lRXbk[/media]

ca donne un peu le meme rendu que toi, tu l'as fixé comment sur la lampe??
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : praz

Dégonfle les bien sinon tu vas les user vitesse grand V :o

Cool pour le Ferte, par contre niveau son, de mémoire 95 db maxi !! :question:
a part le gauche avant la ligne droite des sorties des stands, je l'avais trouvé safe :) mais pas trés grand :D

Yes VM allégé ;)
Oui j'ai noté tes 1.8bar à l'arr et 1.9 devant ;) (en 18" c'est pareil?)

Mon moteur est discret, j'ai gardé le silencieux grosse gamelle ça devrait pas dépasser les 95db.

Sinon j'ai lu un CR sur ce circuit LFG et c'est pas super emballant... circuit lent, revetement bof... on verra bien !

Pour la camera, même sur cette video je trouve que l'angle est faible ? Sur la mienne on voit tout le parebrise mais aussi un des cotés, surement une question de reglages car Gopro fait aussi du grand angle (140° voir +).

J'ai une DRIFT HD, il y a plusieurs types de fixation, dont une que j'ai mise sur l'interrupteur (position lumiere éteinte donc légerement incliné vers l'interieur), je peux clipser et défaire la camera facilement.

Messages : 885
Enregistré le : mar. janv. 12, 2010 11:31 pm

Message
Pour la pression 1.9b est une bonne base je pense, comme il faisait chaud j'ai préféré les dégonflés un peu plus à l'arrière :)
Si la pression reste stable c'est bon (enfin c'est comme ca que je fais) et que l'usure est uniforme.
Bon roulage ! ;)
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
à 5.30 c'est la poste que tu doubles :D:D
Messages : 885
Enregistré le : mar. janv. 12, 2010 11:31 pm

Message
Oui la poste en mode énervee :)
C'était un pote, la 930 aussi au début !
Tu nous lâches pour Mc en septembre!!! Merci Riri ;)
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : praz
Oui la poste en mode énervee :)
C'était un pote, la 930 aussi au début !
Tu nous lâches pour Mc en septembre!!! Merci Riri ;)
Pas comme sur le circuit tu veux dire
Répondre
30 messages • Page 2 sur 3