Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je n'ai jamais vendu de voiture en deux jours, pourtant, à 500€ près, je les ai toujours vendu au prix affiché !! Ce n'est pas parce-que ça ne part pas en deux jours que le prix n'est pas bon !! Une discussion avec un acheteur pour s'accorder sur un prix, ça oui ça semble être quelque chose à envisager. Mais de là à dire qu'elle est 10% trop chère....
[Édite le 27-7-2012 par Ponpon]
[Édite le 27-7-2012 par Ponpon]
[Édite le 27-7-2012 par Ponpon]
[Édite le 27-7-2012 par Ponpon]
[Édite le 27-7-2012 par Ponpon]
[Édite le 27-7-2012 par Ponpon]
Message original : Ponpon
Je n'ai jamais vendu de voiture en deux jours, pourtant, à 500€ près, je les ai toujours vendu au prix affiché !! Ce n'est pas parce-que ça ne part pas en deux jours que le prix n'est pas bon !! Une discussion avec un acheteur pour s'accorder sur un prix, ça oui ça semble être quelque chose à envisager. Mais de là à dire qu'elle est 10% trop chère....
[Édite le 27-7-2012 par Ponpon]
[Édite le 27-7-2012 par Ponpon]
[Édite le 27-7-2012 par Ponpon]
Message original : toutenglisse
ce n'est pas si simple
on a des tas d'exemples d'autos au juste prix en vente depuis des semaines ....
compliqué en 2012 ....
sur ce je te souhaite bonne vente
Message original : Micka24122 jours non ou coup de bol mais quand tu vois des annonces depuis 6mois 1 an, y a un soucisMessage original : Ponpon
Je n'ai jamais vendu de voiture en deux jours, pourtant, à 500€ près, je les ai toujours vendu au prix affiché !! Ce n'est pas parce-que ça ne part pas en deux jours que le prix n'est pas bon !! Une discussion avec un acheteur pour s'accorder sur un prix, ça oui ça semble être quelque chose à envisager. Mais de là à dire qu'elle est 10% trop chère....
[Édite le 27-7-2012 par Ponpon]
[Édite le 27-7-2012 par Ponpon]
[Édite le 27-7-2012 par Ponpon]
Message original : will91142
Bon si on résume, pour bien vendre une Porsche il faut soit qu'elle soit bardée d'options, soit dépouillée... Entre les deux c'est le bord d'aile.....
Il me semble que le marché du Spyder est un peu différent de celui des autres Porsche
Ils ont voulu faire un Boxster light et la config' minimaliste est bien dans l'esprit
Donc OUI zéro option sur un Spyder me semble être un atout parce qu'on colle au concept et qu'on en trouve que très peu .
Quand en plus on a le régulateur pour s'endormir sur l'autostrada et le PSE pour se reveiller en sortant que demande le peuple ???:D:D
Il a les baquets carbone ( certains ont choisi l'option gratuite sièges confort ) + le pack ClubSport "maison" + les réglages des trains bien affutés .
Il fera le bonheur d'un chercheux qui sait exactement ce qu'il veut : un Spyder "pur"
Demandez à zzzzzz ce qu'il en pense
C'est la raison pour laquelle je pense que ce n'est pas mon prix qui est un problème .
Quand on voit la 97 S X51 partie à 50 kE dans la section au dessus , ça me conforte dans l'idée qu'un produit rare trouve toujours preneur auprès d'un acheteur exigeant
[Édite le 27-7-2012 par toutenglisse]
[Édite le 27-7-2012 par toutenglisse]
[Édite le 27-7-2012 par toutenglisse]