Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Ah toi aussi ce ne sont que des factures à régler d'habitude?:D
Messages : 1419
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 9:34 am

Message

Réception dossiers MAJ

;)
Messages : 1419
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 9:34 am

Message

Dring dring !!!

les dossiers .....les dossiers........
Messages : 1419
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 9:34 am

Message

MAJ dossiers

;)
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
coucou c'est nous les ptits nouveaux du sud. bon pour la transpy c'est bon on est inscrit.Mais pour l'ardèchoise y cévenole :choux blanc la sortie doit etre except car on n'a gagné qu'une place liste d'attente en 10 jours. PleAse 996-3.6-69 trouve nous une ptite place pour doudou et moi car c'est pas notre vielle américa qui fera ça folle sur la route(birth date june 1989) Alors maintenant c'est dans les graves du couple qu'elle s'exprime (ben après le catalyseur: si si en 89 les américaines en avait,ben c'est mozart inox) merki
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
Message original : 996-3.6-69

Dring dring !!!

les dossiers .....les dossiers........
il est stréssé papy gilou :exclamation::D




ok çà part ce jour au courrier ;)

AU fait ... je viens seulement si il annonce beau temps .........car la dernière sortie fut un peu neigeuse à notre goût :D:D



...... pour rien au monde je louperais cette sortie :P;) qui bizarrement fait le plein cette année :D
Messages : 1419
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 9:34 am

Message
Message original : 964AMÉRICA
coucou c'est nous les ptits nouveaux du sud. bon pour la transpy c'est bon on est inscrit.Mais pour l'ardèchoise y cévenole :choux blanc la sortie doit etre except car on n'a gagné qu'une place liste d'attente en 10 jours. PleAse 996-3.6-69 trouve nous une ptite place pour doudou et moi car c'est pas notre vielle américa qui fera ça folle sur la route(birth date june 1989) Alors maintenant c'est dans les graves du couple qu'elle s'exprime (ben après le catalyseur: si si en 89 les américaines en avait,ben c'est mozart inox) merki
Pas de stress, tu es le prochain sur la liste !!



;)


Messages : 1419
Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 9:34 am

Message
Message original : rgc69
Message original : 996-3.6-69

Dring dring !!!

les dossiers .....les dossiers........
il est stréssé papy gilou :exclamation::D




ok çà part ce jour au courrier ;)

AU fait ... je viens seulement si il annonce beau temps .........car la dernière sortie fut un peu neigeuse à notre goût :D:D



...... pour rien au monde je louperais cette sortie :P;) qui bizarrement fait le plein cette année :D

parles plus fort gamin !

à mon âge :D :D

sinon pour le temps , ça va être un truc de fou, j'ai réservé GRAND BEAU ;)


;)

Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Bon bon d'accord,mais skouzi on débute nous!:D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Ptain j'ai pas reçu mon dossier :O
Au lieu de changer d'avatar ........:d:D
Répondre
248 messages • Page 10 sur 25