Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut les lopettes,
Je me décide à mettre une annonce ici au risque de me la faire pourrir par les baltringues habituels ...
C'est donc une superbe Porsche 911 type 996 carrera 4S du 01/2004
3,6 L 320 cv , boite mécanique.
Je m'en sers actuellement tous les jours pour aller au boulot (110 kms aller retour principalement d'autoroute), j'ai fait 12000 kms les 6 derniers mois.
Elle a été fiabilisée depuis son achat (embrayage, spy, séparateur d'huile, nettoyage radiateurs) et il n'y a qu'à mettre de l'essence pour rouler.
- Moteur: 3,6L – 320CV
- boite mécanique
- 1ère mise en circulation: Janvier 2004
- 95 000 kms
- Couleur gris KERGUELEN
- Intérieur FULL cuir «gris clair»
- Finition carbone «option Porsche exclusive»
- Toit ouvrant électrique
- PCM II (GPS et téléphone inclus)
- Système hifi Bose, chargeur 6CD
- Sièges chauffants à mémoire
- Clim automatique
- Phares xénon
- PSM
- radar de recul
- Carnet d'entretien réseau Porsche, factures
- Embrayage neuf, joint spy neuf, séparateur d'huile neuf
- pneus arrières récents
- pneus avants neufs (14.08.2012 )
Temps de chauffe toujours respecté.
Elle est de provenance italienne ce qui n'entache en rien sa qualité et la transparence de son historique (facture, carnet, étiquette sous le capot et dans son carnet, etc... : sinon je ne l'aurais pas acheté ! et j'ai mis du temps à la trouver)
Prix : 33 896 euros (c'est cadeau )
Allez, lachez les fauves ...
[Édite le 1-9-2012 par orphi]
Je me décide à mettre une annonce ici au risque de me la faire pourrir par les baltringues habituels ...
C'est donc une superbe Porsche 911 type 996 carrera 4S du 01/2004
3,6 L 320 cv , boite mécanique.
Je m'en sers actuellement tous les jours pour aller au boulot (110 kms aller retour principalement d'autoroute), j'ai fait 12000 kms les 6 derniers mois.
Elle a été fiabilisée depuis son achat (embrayage, spy, séparateur d'huile, nettoyage radiateurs) et il n'y a qu'à mettre de l'essence pour rouler.
- Moteur: 3,6L – 320CV
- boite mécanique
- 1ère mise en circulation: Janvier 2004
- 95 000 kms
- Couleur gris KERGUELEN
- Intérieur FULL cuir «gris clair»
- Finition carbone «option Porsche exclusive»
- Toit ouvrant électrique
- PCM II (GPS et téléphone inclus)
- Système hifi Bose, chargeur 6CD
- Sièges chauffants à mémoire
- Clim automatique
- Phares xénon
- PSM
- radar de recul
- Carnet d'entretien réseau Porsche, factures
- Embrayage neuf, joint spy neuf, séparateur d'huile neuf
- pneus arrières récents
- pneus avants neufs (14.08.2012 )
Temps de chauffe toujours respecté.
Elle est de provenance italienne ce qui n'entache en rien sa qualité et la transparence de son historique (facture, carnet, étiquette sous le capot et dans son carnet, etc... : sinon je ne l'aurais pas acheté ! et j'ai mis du temps à la trouver)
Prix : 33 896 euros (c'est cadeau )
Allez, lachez les fauves ...
[Édite le 1-9-2012 par orphi]
Message original : Cyrillon
Ben non...
Je suis deja passé d'une 965 à une 996 4S...
Je vais pas recommencé tout de meme...
Mais belle auto, ca c'est sur !! (le proprio moins, c'est sur aussi !!!):D
Message original : orphi
Salut les lopettes,
Je me décide à mettre une annonce ici au risque de me la faire pourrir par les baltringues habituels ...