Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
Message original : Thierry78
Coucou !
En y repensant j'avais pris des photos d'une mini-expo Ferrari sur les bords du lac d'Enghien il y a longtemps maintenant. Je ne me souviens pas de la date exact, mais ça devait être en 88 ou 89. Je crois me souvenir que toutes les voitures, dont une F40, appartenaient à une seule personne. Il y avait une F1 (Tambay), une 365 GTC une Mondial T, une testarossa et une F40. :o

Voici un scan de la F40, j'ai d'autres photos sur papier (j'avais un argentique à l'époque...)
Bon, désolé, la qualité de la photo n'est pas celle de Revio :(

Souvenirs.... :)

Image
Ayant habité longtemps à enghien, j'ai effectivement bien connu une personne qui habitait dans la rue du général de gaulle et qui a eu successivement une testa et une f40
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message

Image

Image

Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Moscou --> Monaco en F40 :o:o:D

Image

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Si c'est pour une expérience, je veux bien tenter un tour du monde en F40 s'il le faut! :D:P
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : revio
Moscou --> Monaco en F40 :o:o:D
et aprés certains diront que c'est de la frime :thumbdown::o , faut etre autant barjo que passionné :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::P
Messages : 1349
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 12:23 pm

Message
Message original : didou60
Ayant habité longtemps à enghien, j'ai effectivement bien connu une personne qui habitait dans la rue du général de gaulle et qui a eu successivement une testa et une f40
J'avais pas vu ton message.
Ah ! Ben décidement on se croise ;)
J'ai vécu à Enghien de ma naissance (1971) à 1997. :)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Image

Image
SCARLET FEVER AT SILVERSTONE CLASSIC
Biggest ever parade of Ferrari’s finest supercar

A world record 60 Ferrari F40s took to the full Silverstone Grand Prix circuit during Sunday’s Silverstone Classic powered by the AA event to mark the Italian supercar’s 25th birthday.

The phalanx of scarlet red F40s led a glittering parade of marques, models and car clubs celebrating special milestones in the sun at the world’s biggest classic motor racing festival.

On Saturday it had been the turn of hundreds of BMW’s Z1, Z3, Z4 and Z8 sportscars to lap the famous GP track as part of the UK’s first ‘Z-fest’.

The F40 was the world’s first 200mph road car when it appeared in 1987 and is still rated by many to be the finest supercar in history. It was also the legendary Enzo Ferrari’s ‘supercar swansong’ before his death in 1988.

In total more than 400 rare and exotic cars joined in today’s mouth-watering parade, notably iconic British sportscars such as TVRs, Lotus Elans, Triumph Spitfires, Austin Healeys and MGBs – 2012 is the MGB’s golden anniversary year – plus Lamborghini and Mercedes-Benz car club members.
[media]https://www.youtube.com/embed/kqDrL0-5HOY[/media]

http://www.speedhunters.com/2012/07/f40 ... let-fever/


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

http://www.ferrarilife.com/forums/ferra ... -25th.html

Image

Image

Image
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
J en ai vu une , hier soir , sur st gilles croix de vie , premiere fois que j en voyais une rouler....quel bruit !!!!!!!!!
;)
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
Message original : Thierry78
Message original : didou60
Ayant habité longtemps à enghien, j'ai effectivement bien connu une personne qui habitait dans la rue du général de gaulle et qui a eu successivement une testa et une f40
J'avais pas vu ton message.
Ah ! Ben décidement on se croise ;)
J'ai vécu à Enghien de ma naissance (1971) à 1997. :)
yes ! je suis né à enghien en 73, fais toute ma scolarité à saint therese, saint louis et notre dame de la providence. puis j'ai habité à versailles vers 1998 pour le boulot. après 5 ans j'ai rejoins la picardie
Répondre
947 messages • Page 26 sur 95