Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Dans l'absolue les jantes pas blanches c'est pas trop grave encore !

Mais un poil trop chère pour le prix par rapport à celle à 19k qui parfait nickelle de loin :D
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Message original : Julien
Dans l'absolue les jantes pas blanches c'est pas trop grave encore !

Mais un poil trop chère pour le prix par rapport à celle à 19k qui parfait nickelle de loin :D
C'est sur que par rapport à celle à 19.900 elle est cher, surtout qu'elle a preque le double de kms, et faut surtout voir ce qu'il y a faire dessus ?
Car si tu as :
- distri + pompe à eau
- patin tendeur du variocam
- embrayage
- freins
- amortisseurs

bah tu rajoutes la moitié du prix ;)
Messages : 226
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 8:22 pm

Message
pour info et pour être complet il y a eu aussi 4 turbo rs 968 !!
Messages : 329
Enregistré le : sam. juil. 09, 2011 12:33 am

Message
Bon, vu le succès rencontré par mes questions, je répète le message ! :D

Besoin de vos avis : après avoir regardé les annonces de 968 cab, j'ai été surpris par les prix affichés, dans les 15-18 K€. Je serais surpris qu'elles se vendent ce prix là.
Certains connaissent le marché des 968 ? Les aspects sur lesquels il faut être vigilant ?

Merci d'avance de vos retours. ;)
Messages : 974
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 12:17 pm

Message
Message original : weissach917
Besoin de vos avis : après avoir regardé les annonces de 968 cab, j'ai été surpris par les prix affichés, dans les 15-18 K€. Je serais surpris qu'elles se vendent ce prix là.
Certains connaissent le marché des 968 ? Les aspects sur lesquels il faut être vigilant ?

Merci d'avance de vos retours. ;)
15-18K€, moi je ne trouve pas çà cher pour une auto rare, hyper polyvalente & très fiable.
Il faut s'attarder sur la distrib, la crémaillère et pompe de DA, la chaine d'AAC et la tronche des pignons sur AAC.
Ensuite, selon le kilométrage, il faut voir ce qui a été fait.
La 968 est une Porsche qui ne coute rien à l'achat mais qui, comme toutes les PMA, ne bénéficient d'aucunes remises pour ce qui concerne l'entretien ;)
Messages : 329
Enregistré le : sam. juil. 09, 2011 12:33 am

Message
Merci pour la réponse ! :thumbup:

Pour le prix, je ne trouve pas ça forcément cher vu que c'est beaucoup plus rare qu'un Boxster par exemple et que je la trouve assez classe. :P C'est juste l'inquiétude d'avoir du mal à la revendre le jour où je veux changer. Je n'ai pas l'impression que le marché soit très actif sur cette auto...
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : weissach917
Merci pour la réponse ! :thumbup:

Pour le prix, je ne trouve pas ça forcément cher vu que c'est beaucoup plus rare qu'un Boxster par exemple et que je la trouve assez classe. :P C'est juste l'inquiétude d'avoir du mal à la revendre le jour où je veux changer. Je n'ai pas l'impression que le marché soit très actif sur cette auto...

:thumbup:

Même si ça commence à m'énerver de pas pouvoir franchir le cap, je fais le bilan pour la gamme de prix 20000€...

911 SC
Boxster 986 (S ou pas)
996 3,4 :o (prix affiché, mais je doute de la "fraicheur" des autos à ce tarif :D )
et 968 (Clubsport pour ce prix ça doit être possible)

Je trouve la 968 plus exclusive aussi, relativement méconnue, rare (surtout en CS) et surement plus efficace qu'une SC, plus confortable, mais moins de sensation, et la sonorité :( :(

Bref, je pense qu'elle ne sera jamais collector, malgré sa faible diffusion, mais je kiff grave (:D ) la 968 .... Même si certains de mes potes (inculte) ne comprennent pas l'intérêt d'une PMA :D )
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : Julien

Même si ça commence à m'énerver de pas pouvoir franchir le cap, je fais le bilan pour la gamme de prix 20000€...

911 SC
Boxster 986 (S ou pas)
996 3,4 :o (prix affiché, mais je doute de la "fraicheur" des autos à ce tarif :D )
et 968 (Clubsport pour ce prix ça doit être possible)
Le 986 est franchement le choix le plus rationnel: modernité, fiabilité, légèreté et excellent châssis pour les petites routes, plaisir du cabriolet, et conso/entretien/assurance/taxe moindres comparées aux autres.
;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Bof, si on prends en compte que j'aime faire de la mécanique, le boxster est éliminé d'office :D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : Julien
Bof, si on prends en compte que j'aime faire de la mécanique, le boxster est éliminé d'office :D
Pourquoi ? L'accès moteur est certes un peu particulier mais tout est accessible pour faire son entretien soi-même. Si tu aimes faire de la mécanique ce n'est pas les deux minutes nécessaires pour enlever le cache moteur qui devraient t'arrêter. ;)

Maintenant si tu cherches une voiture moins fiable pour pouvoir plus travailler dessus c'est autre chose... Dans ce cas tu devrais choisir la 996 3.4, afin d'avoir la chance de pouvoir entièrement reconstruire un moteur... :D
Répondre
1260 messages • Page 14 sur 126