Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Bonjour à tout
C'est sans grande conviction que je poste mon annonce

Mon Spyder me donne entière satisfaction c'est l'auto avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir sur ces 10 denières années ( même si je l'aurais aimé un peu plus typé ;) ) mais j'ai besoin de récupérer un peu de tréso pour financer un autre projet ;) .

Je reprendrai une Porsche , pour le bruit , pour la clé à gauche :P et pour l'ambiance qui règne au ClubPorscheToulouseGascogne :cool: .


Le descriptif détaillé :




+++ HISTORIQUE ++++

Boxster Spyder de Septembre 2010 ( Porsche Approved jusqu’en septembre 2012 donc ) acheté au CP de Vélizy .
1ère révision anticipée à Janvier 2012 au CP de Levallois ( j’ai toujours considéré ahurissant de vidanger tous les 24 mois ... ) .
2 propriétaires .
20 mkm .
PIWI sans stages 3/4/5/6 .
Le double des clés et tous les manuels évidemment .

Le premier propriétaire est sorti au Val de Vienne : pas de choc mais une grosse glissade :D . .
Je suis hyper exigeant et cela ne m’a pas freiné pour acheter l’auto .
Les réparations ont été faites en CP bien sur et elles ne concernaient que des éléments périphériques : j’ai la facture à disposition des intéressés .
Je l'ai faite inspecter de A à Z lors de la révision .
Il n’y a strictement aucune trace de cet évènement , ni dessus , ni dessous ( dixit mon CP ) , ni lors du réglage de géo que j'ai fait faire 6 moi après ( cf plus bas ) .
J’en parle par pure honnêteté .

+++ CONFIGURATION ++++

Noir/roues grises/bandeau Porsche gris
Rare pour un Spyder , j’ai mis du temps à la trouver , et typiquement dans l’esprit : pas d’option confort ( ni GPS/ni Radio/ni Clim )
Le régulateur de vitesse tout de même
Le PSE !!!!
Bien sur les superbes baquets carbone du Spyder
Je le livre avec 4 pneus neufs et un jeu de plaquettes d’avance .
Etat neuf ext/int : aspirée , bichonnée lustrée après chaque sortie ( une vrai fée du logis :D ) : ceux qui ont un véhicule noir apprécieront l'état de la peinture sur les photos ci dessous .
Vous remarquerez que j'ai enlevé ( et précieusement conservé :cool: ) le monogramme Boxster Spyder à l'arrière : impossible de nettoyer entre les lettres et impossible de lustrer bien autour .
Il y était encore sur les premières photos du Spyder quelques jours après que j'en ai pris livraison ;)
Il peut être recollé en 2 min .


L’auto est en outre équipée d’un petit pack clubsport très sympa : un extincteur sous les genous du passager / un coupe circuit sur plaque carbone au tdb de CaymanCup / 2 harnais Schrott 6 points gris et noirs / une bande anti rapprochement en carbone à l’avant .


Lors des premiers roulages je trouvais l'auto trop sous vireuse : à l'inscription ( même en rentrant bien proprement ) mais aussi en sortie de virage :o
J’ai passé beaucoup de temps avec « mon » préparateur :D pour trouver les meilleurs réglages ( les possibilités sont d'ailleurs assez limitées ) mais j'ai aujourd'hui un compromis vraiment satisfaisant :thumbup: .
Le train avant est bien plus incisif qu’OEM , la motricité et la stabilité toujours au top avec un arrière qui vient plus facilement tout en restant parfaitement sain .
Elle est objectivement mieux partout ( et avec une usure des pneus enfin cohérente et pas seulement sur le bord ext de la bande de roulement comme tous les Spyder ou Cayman R que j'ai pu voir jusqu'ici :mad: )


Côte stable depuis 18 mois :)




N'hésitez pas à commenter , j'adore l'ambiance qui regne ici ( souvent ) , la mauvaise foi ( parfois :D ) ....
En tous les cas , que l'annonce vive ! Je l'ai mise ici pour ça !!!


Merci ;)



]Image[/URL


[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=323954DSCF0787.jpg]Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image




Image




Image












[Édite le 1-9-2012 par toutenglisse]

[Édite le 3-9-2012 par toutenglisse]

[Édite le 26-9-2012 par toutenglisse]

[Édite le 26-9-2012 par toutenglisse]

[Édite le 30-9-2012 par toutenglisse]

[Édite le 19-10-2012 par toutenglisse]

[Édite le 30-10-2012 par toutenglisse]

[Édite le 23-11-2012 par toutenglisse]

[Édite le 25-11-2012 par toutenglisse]

[Édite le 11-12-2012 par toutenglisse]
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
bonne vente :thumbup::thumbup:
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Bonne vente Toutenglisse ;)
Il est superbe :P:P:P:thumbup:
Messages : 658
Enregistré le : lun. juil. 02, 2012 7:49 pm

Message
Il est superbe, pourquoi "sans conviction" ?:o:question:
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
parce qu'il est tellement superbe et qu'il procure lui tellement de plaisir qu'il hésite à le vendre :D
Sachant que ce n'est pas sûr qu'il retrouve le même rapport plaisir/sensation sur le véhicule qui le remplacera ;)
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
...le Spyder, c'est l'une des voitures les plus jouissive que j'ai eu l'occasion de conduire :P:P:P:P:P:P
Messages : 81
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 10:06 am

Message
:thumbup:TRES BELLE AUTO mon reve pour ma retraite ps: dans 79 ans
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Message original : Lex911
parce qu'il est tellement superbe et qu'il procure lui tellement de plaisir qu'il hésite à le vendre :D
Sachant que ce n'est pas sûr qu'il retrouve le même rapport plaisir/sensation sur le véhicule qui le remplacera ;)

Exactement Lex ;)
J'espère que tu vas bien :cool:

Quant au plaisir pris , il est encore décuplé par la géo sur mesure ;)
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
:cool::thumbup:

il doit être redoutable sur circuit avec la géo :P:P:P:thumbup:

ça va super ! Toi aussi ? ;)
Messages : 814
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 5:36 pm

Message
Il est superbe, que mets tu pour entretenir ta carrosserie et la rendre aussi brillante ?
Bonne vente.

[Édite le 21-7-2012 par tycoon]
Répondre
362 messages • Page 1 sur 37