Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Un peu chere quand même, mais faut voir le modèle du pont élevateur et son état....




Arnaque détecté :D:thumbdown:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
d'un autre côté il cache rien il l'a déjà mise sur un pont pour que l'on vienne l'inspecter...

Encore un vendeur surfant sur la tendance turbo 3.6l valeur refuge "collector", qui repousse les limites de la cote de l'auto...

Marchera ou pas !!! ça fait des ronds après pour ce modèle !!!! aussi beau soit t-il;)

Enfin chacun est libre de faire... mais je pense qu'il peut s'associer avec le proprio de la jaune à 115 ke :D:D
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
C'est assez classique dans l'immobilier de mettre un bien original à un prix délirant, quand on est pas forcemment vendeur, au cas ou l'acheteur providentiel se présente....
Pourquoi pas le faire aussi avec une voiture....
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Message original : rvl911
je peux aller y jeter un oeil Sam si tu te décides:D

le prix c'est pont levé
demande lui son prix voiture à terre...





[Édite le 19-7-2012 par rvl911]
Après observation, il s'est peut être mélangé les pinceaux entre son département et son prix ! :o:D

Merci Hervé, mais à ce prix je vais réfléchir encore (un peu) ... :cool:

Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : FJwilliams
d'un autre côté il cache rien il l'a déjà mise sur un pont pour que l'on vienne l'inspecter...

Encore un vendeur surfant sur la tendance turbo 3.6l valeur refuge "collector", qui repousse les limites de la cote de l'auto...

Marchera ou pas !!! ça fait des ronds après pour ce modèle !!!! aussi beau soit t-il;)

Enfin chacun est libre de faire... mais je pense qu'il peut s'associer avec le proprio de la jaune à 115 ke :D:D
en effet cher, mais j'ai téléphoné hier a un vendeur connu pour ses tarifs un peu au dessus de la moyenne ;);) (une 3.6 gris polaire avec 89Mkm), elle est partie dans ces tarifs en trois jours. une autre avec 39Kkm dont je tairais le prix n'a pas trainée plus d'une semaine:o:o:o....

le cap des 100000 km est par contre un facteur important et très souvent rédibitoire pour les acheteurs de collectors.

Il va falloir s'y faire à ces tarifs malheureusement:(:(.
a+



[Édite le 19-7-2012 par kymenoulos]
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
la 3.6 gris polaire dont ut parles si c'était celle de Flat57 elle s'est vendue rapidement (mais pas en 3 jours) et 72 Ke pas 95 Ke... mais c'est peut être d'une autre dont tu parles

à 39 MKm elle s'est vendue combien?

Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
à non c'est une autre celle de F57 avait 106000 km...

http://www.flat57.com//porsche-965.html ... &langue=fr
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
Sam tu devrais passer directement à ça:

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Message original : rvl911
Sam tu devrais passer directement à ça:

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
Terrible ! :thumbup::P

Mais je suis encore un peu court en économie ... :(, ou alors en co-propriété Hervé. :)

Le prix parait "bas" non ?

Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
[

Le prix parait "bas" non ?
justement pas se poser trop de questions
aller la voir et l'acheter si belle

moi j'ai ce qu'il me faut et pas en mode recherche
mais si j'étais en mode recherche j'irais la voir...
le prix s'oublie la qualité reste:D:D

[Édite le 19-7-2012 par rvl911]
Répondre
12831 messages • Page 148 sur 1284