Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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sauf que mettre l'usure à l'extérieur sur la ante sur une gt3 , euh , ben comment dire:D
je te le conseille pas
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1,9 bar c'est vachement faible... Un coup à déjanter...;)
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Je vais donner mon point de vue : le carrossage ça ne sert que si l on s en sert sinon ça bouffe les pneus ...
En clair , j ai trois et demi et 3 de carrossage sur ma charrette et les pneus s usent a plat ou presque : quand je suis a la toile a l inter , il ne reste plus de gomme a l exter , les témoins ont disparus.
Si tu les bouffes plus a l exter, il faut rajouter du carrossage , si tu les bouffes a l inter c est que tu ne sollicites pas assez l auto et il faut donc en enlever !
L exter du pneu qui ne touche pas en ligne droite quand il y a du carrossage est TRÈS sollicité en virage donc il doit etre en bonne etat et pas usé car c est ce qui permet de passer fort le virage sans finir dans le mur
CQFD ;)
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Message original : will91142
1,9 bar c'est vachement faible... Un coup à déjanter...;)
J'ai jamais ce soucis :o heureusement d'ailleurs :)

Mais à MC je mettrais 1.9 à froid pour tabler à 2.3 - 2.4 à chaud, je vais essayer de récuperer un thermomètre laser pour vérifier la température des gommes :)
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perso pareil j'ai des photos tres impressionnantes : j'ai perdu la bande de roulement sur circuit La bresse : pneus arrière gauche evidement
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Suis d'accord, tes pressions sont trop faible,il faut suivre les preconisations de TOYO qui vont bien
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Micka tu met combien à froid pour la piste avec des 595
Ils sont dand le garage et je les montent pour le VdV ;)
Ma grenouille c'est 1150Kg tout compris :)
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Hello,
je démarrais ( je n'ai plus de 595 pour le moment) avec 1.7 à froid...
je fais 3/4 tours assez soutenu, je rentre au stand : là s'affiche en moyenne 2.5 en général, et je redescends le tout à 2.0 et j'y retourne, en général ça buge plus tellement
pour la formule 911.net (vu que tu vas rouler 20 minutes d'un coup sans pouvoir rentrer de mémoire) , je partirais avec 1.5 (surtout que ton auto est légère) en démarrant doucement par contre pour pas abimer le pneu, et en augmentant tour après tour ;)
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Merci Micka :thumbup: ;)
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Moi je ne mets pas la meme pression de chaque cote
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