Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 47
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 9:04 pm

Message
Bonjour,

J'ai consulté les post où on parle d'eux mais avez vous des retours récents sur la qualité des produits en vente dans ce garage?

Merci
Messages : 1103
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 6:50 pm

Message
J'ai pas eu un bon feeling avec lui. Il pousse à la conso lors des révisions. Concernant les autos qu'il vends, il est dans la fourchette haute des prix.
Messages : 47
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 9:04 pm

Message
Il a actuellement une 2S en dépot vente à priori.

Est ce que quelqu'un du coin pourrait éventuellement y jeter un oeil averti quand il aura un moment?
Messages : 3537
Enregistré le : sam. juin 04, 2011 11:16 pm

Message
RMS est l'adresse à retenir, Bernard jubin à l'écoute et une équipe très pro notamment avec les refroidissement à air...j'habite nantes (44) et je suis situé à 9 km de CP nantes, je préfère sans soucis faire 100 bornes pour me rendre à Vannes (56)..
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
+1 :thumbup: au départ de la Vendée.
Après 3 ans, je me rends compte que seul RMS a touché à ma 993 (géo en 2009, Bilstein-Eibach et géo en 2010). Elle y retourne pour une géo ce mois-ci (changement silent-blocs AV et dépose train AR ont un poil déréglé le tout).
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Je lui ai envoyé un mail pour demande de prix sur remplacement suspensions et géo, par contre je ne sais pas si ils son en vacances, je les appelles demain
Répondre
23 messages • Page 1 sur 3