Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Bon je pense que je vais chercher de ce coté là et m'organiser une journée complete pres de chez moi aux Hauts de saintonge .
tu me mp qques noms svp;) ou par mail si tu preferes
Messages : 2052
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:59 pm

Message
Message original : Michael228
Le stage le moins cher reste, je pense, celui que propose J-M Bachelier à Lurcy sur une journée.
Si c'est bien celui proposé par RS pilotage, JMB ne fait que donner un cours théorique, je ne me rappelle pas qu'il monte dans les autos ou peut être l'après midi, enfin dans tous les cas c'est intéressant pour un amateur/débutant comme moi mais je ne crois pas que ce soit ce que recherche Vjm;)

Et sinon la politesse aurait été au moins un "salut les mongolos" de la part de Vjm avant de poster...:D
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Message original : vjim
Bon je pense que je vais chercher de ce coté là et m'organiser une journée complete pres de chez moi aux Hauts de saintonge .
tu me mp qques noms svp;) ou par mail si tu preferes
Bonne idée je pourrai facilement trouver une ou deux personnes intéressées;)............dont moi d'ailleurs.
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Peut être voir avec dudu non ??
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : arno
Message original : Michael228
Le stage le moins cher reste, je pense, celui que propose J-M Bachelier à Lurcy sur une journée.
Si c'est bien celui proposé par RS pilotage, JMB ne fait que donner un cours théorique, je ne me rappelle pas qu'il monte dans les autos ou peut être l'après midi, enfin dans tous les cas c'est intéressant pour un amateur/débutant comme moi mais je ne crois pas que ce soit ce que recherche Vjm;)
Ah ok ;)

Messages : 109
Enregistré le : dim. déc. 20, 2009 7:55 pm

Message
Message original : francois968cs
Message original : vjim
Bon je pense que je vais chercher de ce coté là et m'organiser une journée complete pres de chez moi aux Hauts de saintonge .
tu me mp qques noms svp;) ou par mail si tu preferes
Bonne idée je pourrai facilement trouver une ou deux personnes intéressées;)............dont moi d'ailleurs.
+1 super idée !! Je suis également intéressé si tu cherches du monde Vincent
Messages : 108
Enregistré le : sam. janv. 07, 2012 10:51 am

Message
bonsoir à tous
et si je ne veux pas utiiliser ma voiture , à part porsche driving, qqn connait un autre organisme dans le grand ouest ?
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Bon , je vois que qques mongolos :D ,sont intéressés , donc je vais essayer d'organiser un plan aux hauts de Saintonge durant une journée GTRS .Je tiens au courant les mecs intéressés
Messages : 1018
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 9:45 pm

Message
Salut Baltringue de voisin:D.

Pour les noms je te rappelle que le circuit appartient à la famille Beltoise;). Tu pourrais demander au frère d' Antony si il est prêt à te coacher un jour ou il est là non?

Encore félicitations pour ta ST et ta modestie:D

See you
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
J'ai fait un stage de F3 de deux jours à La Chatre.
Ce ne sont pas des grenouilles mais quand tu vas vite avec une monoplace, le reste semble facile, évident et limite fade.
Ce n'était pas très cher, ambiance très studieuse : Tu es là pour apprendre pas pour tricoter.
Nous nous sommes même pas mal fait engueuler quand nous n'appliquions pas strictement les recettes pour aller vite mais nos progrès ont été évidents.
Répondre
23 messages • Page 2 sur 3