Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Bon j'ai cherché , mais j'ai pas trouvé de reponse satisfaisante .
Donc je recherche un stage de pilotage sur circuit , sur 1ou 2 jours .
Je suis a la recherche d'un truc pour progresser, cad pas pour debutant ( je reste quand meme modeste:D ) .
Du genre intensif , pas le truc pour se palucher devant des supers caisses pendant des heures;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
La meilleure solution : un instructeur en exclusif lors d'une sortie club. Perso, c'est Dudu lors des sorties du 911 IDF ;) Ou alors si t'es riche, t'as l'option formule coaching de la PSDS ;) Et c'est bien que tu prennes ENFIN des cours, Baltringue :D:D;)
Messages : 834
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 11:58 pm

Message
"Yanouche" qui conseille le "Manouche", ça ne s'invente pas :D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
A part chez Propulsion à Dreux où t'as un virage tous les 100 mètres, je ne vois pas... :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Le stage le moins cher reste, je pense, celui que propose J-M Bachelier à Lurcy sur une journée. Autrement, il y a ici pas mal d'accros aux sorties organisées par C.Tinseau.
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
PSDS , c'est quoi le mieux ? Coaching , precision etc....
vu le cout , je vais vraiment apprendre ?
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
A la PSDS, c'est la formule Coaching que correspond à ce que tu cherches ;) Mais je pense sincèrement que tu peux arriver au même résultat (voire mieux) en te prenant un instructeur en exclu sur une journée club ;) Je peux te donner quelques noms si tu veux ;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Tu le payes a la journée ?
Mais bon faut que j'installe un 2 eme siege dans la ST ;)

c'est sur que je perfererais un mec avec moi toute le journée , dans ma caisse;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : vjim
Tu le payes a la journée ?
Mais bon faut que j'installe un 2 eme siege dans la ST ;)

c'est sur que je perfererais un mec avec moi toute le journée , dans ma caisse;)
Oui. Oui. Oui, c'est la meilleure méthode. Et de loin ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Et si tu t'organises bien, tu peux le "partager" avec 1 voire 2 autres élèves ;)
Répondre
23 messages • Page 1 sur 3