Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Mais il ne perd rien pour attendre...
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Donc, ce genre de propos, de la part de Roddick, très mauvais perdant au demeurant, n'est pas parole d'evangile...
Roddick mauvais perdant? Perso je trouve qu'il a souvent beaucoup d'humour dans ses confs. Notamment celles d'après match contre Fed :D.

Et cette conf de presse n'était pas après un match face à Djoko, mais avant. Plus précisément, ça date de l'USO 2008, où Djoko avait fait polémique lors de son match face à Robredo, où il avait appelé le kiné pour 3 parties du corps différentes. Donc forcement ça avait un peu jasé dans les vestiaires ...
Résultat, après leur match, Djoko avait légèrement provoqué le public à la fin, puis ce qu'il venait de battre leur "chouchou". Mais au final, ils ont tous les deux tenté de corriger le tir durant leur conf de presse respective ...
Message original : Bruno Brazil
Moi, ce qui me gonfle, c'est plutôt les joueurs [...] qui passent leurs nerfs sur le court
Image

Image

Image

[media]https://www.youtube.com/embed/K6KjeQsUIMM[/media]

[media]https://www.youtube.com/embed/ol54iAU1z5A[/media]


[Édite le 9-7-2012 par revio]
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Une raquette, je peux encore comprendre, ça arrive, la plupart des joueurs l'ont fait un jour ou un autre. Un mouvement d'humeur, il prend une pénalité, on n'en parle plus. J'ai parlé de celui qui avait cassé TOUTES ses raquettes, les unes après les autres... Faut lire les messages des autres, des fois !! :D

Et oui, je trouve des fois Roddick mauvais perdant. Par ailleurs, je n'aime pas particulièrement le voir jouer, je zappe bien souvent.

BB

[Édite le 9-7-2012 par Bruno Brazil]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : Bruno Brazil
Une raquette, je peux encore comprendre, ça arrive, la plupart des joueurs l'ont fait un jour ou un autre. Un mouvement d'humeur, il prend une pénalité, on n'en parle plus. J'ai parlé de celui qui avait cassé TOUTES ses raquettes, les unes après les autres... Faut lire les messages des autres, des fois !! :D

Et oui, je trouve des fois Roddick mauvais perdant. Par ailleurs, je n'aime pas particulièrement le voir jouer, je zappe bien souvent.

BB

[Édite le 9-7-2012 par Bruno Brazil]
Comme quoi la mauvaise foi n'a pas de limite
:D:D:D
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message
30/0 revio :exclamation:
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Ben non, je suis souvent de mauvaise foi, mais là pas du tout !!

J'ai trouvé la trace de l'épisode en question : il s'agit de baghdatis, à l'australian open cette année.



ça n'a rien à voir AMHA avec un joueur qui casse une rquette... Si on commence à ne pas aimer tous les joueurs qui ont un jour cassé une raquette, il ne restera plus grand monde...

Au cas ou vous l'aurez oublié, même Federer l'a fait déjà... Non, on ne peut quand même pas "incendier" un joueur pour une raquette.

BB
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Sauf que je vois pas comment tu peux trouver à la fois inadmissible le geste de Nalbandian au Queen's, et dans le même temps excuser celui de Djoko à RG? Parce que sur le fond, ils sont absolument identiques (attention, je parle du geste en lui même, pas des conséquences).

Fed était effectivement très sanguin à ses débuts, il s'est bien calmé depuis, bien qu'il ait quand même cassé 2 ou 3 raquettes lors des dernières saisons.

Et rappelez vous Safin, un véritable pro dans le domaine :D
[media]https://www.youtube.com/embed/XrlpJpKb0Do[/media]
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
nan mais Safin c'est un psychopathe, ca compte pas :D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
bah moi dimanche, j'ai cassé ma raquette, sans le vouloir ... Vous m'aimez quand même ?

J'suis bon pour en racheter deux :)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : arma
bah moi dimanche, j'ai cassé ma raquette, sans le vouloir ... Vous m'aimez quand même ?

J'suis bon pour en racheter deux :)
En tôle! Image

:D
Répondre
2257 messages • Page 65 sur 226