Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
APC sans aucun doute
Messages : 3916
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:30 pm

Message
RSO sans aucun doute ;)

C'est a Ecquevilly dans le 78

[Édite le 9-7-2012 par 911nord]
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : lefavril911
APC sans aucun doute
Message original : 911nord
RSO sans aucun doute ;)

C'est a Ecquevilly dans le 78
Vous battez pas :D
Messages : 29
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 7:31 pm

Message
Vous qui avez l'habitude , j'imagine que les tarifs de la MO sont à peu près pareil chez tout le monde , hors reseau Porsche j'entends ?

Suis passé cet après midi chez APC , par curiosité . ça à l'air d'un très bon garage . Il m'a dit qu'ils étaient complet jusqu'en Octobre !! Un gentil mécano à pris le temps de me donner des renseignements malgré tout .....sympa !

Content de voir aussi que Miramond satisfait quelqu'un ici . Là j'avoue que pour moi peut pas y'avoir plus près ...et c'est rassurant de savoir qu'on à cette adresse à côté en cas de pépin .
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Moi je suis tres content de spécial auto a herblay.
Messages : 29
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 7:31 pm

Message
Bon et bien ça me fait 3 bonnes adresses déjà !

Spécial Auto c'est très pratique pour moi c'est à 5 mn de chez mes parents , et Miramond à 5 mn de chez moi :thumbup:

Après , APC n'est qu'à 20 mn donc c'est du tout bon ;)

Merci pour vos infos ;)





[Édite le 10-7-2012 par wise901]
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
;) +1 pour spécial auto -
le boss est tombé dedans quand il était petit. un des rares à savoir régler un 4 arbres carrera. nettement orienté anciennes. après 3.2, ça le gave.



:) les autres cités sont connus et reconnus également.
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Message original : PascalT
;) +1 pour spécial auto -
le boss est tombé dedans quand il était petit. un des rares à savoir régler un 4 arbres carrera. nettement orienté anciennes. après 3.2, ça le gave.



:) les autres cités sont connus et reconnus également.

sisi, il tient bon jusqu'a la 993 !

c'est lui qui m'a audité une 964 que je lui ai amené, et je l'ai acheté, donc !:)

c'est après qu'il jette l'éponge ( ou plutot la voiture):D

[Édite le 10-7-2012 par Seb_95]
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
;) son oeil d'expert est infaillible.
ceci étant, je te concède qu'il vaut mieux lui amener une 993 qu'une citroën sur le parking, c'est too much pour lui !!!! quel bétail ce daniel :thumbup::thumbup:
Messages : 70
Enregistré le : sam. sept. 10, 2011 1:25 am

Message
J'ai testé DMA dans le 92 pour la pause d'un régulateur.
Le patron, sa femme, un employé et un apprenti. Tous plus agréables les uns que les autres.
Bon boulot et au moment de payer, le prix était inférieur au prix annoncé au départ.
Conclusion, super satisfait. :thumbup:

Plus d'adresses :
http://www.typesport.com/Entretien/Gara ... htm#Essone (91)
Répondre
35 messages • Page 2 sur 4