Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Je suis abonné icoyote depuis quelques années.
Et a l époque j ai pris ça parce que malgré mes recherches je n avais pas vraiment trouvé ce qu allait m apporter le boîtier en plus vs l appli.
Et effectivement, la différence de prix était déjà significative.
Résultat, l appli m a sauvé plusieurs (dizaines?) de points pour un budget ridicule (j'attends toujours les promos pour renouveler).

J en ai déduit que le boîtier était plus destiné aux très gros rouleurs qui avaient besoin de conserver l entière utilisation de leur téléphone.

Maintenant, trouver un équivalent, qui te propose une communauté aussi importante et une information aussi fiable (sans être infaillible) me paraît délicat.
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
julienb a écrit :
Maintenant, trouver un équivalent, qui te propose une communauté aussi importante et une information aussi fiable (sans être infaillible) me paraît délicat.
C'est qu'il me semble aussi, mais sait on jamais.
Je n'ai aucun engagement avec Coyote (je suis en prélèvement mensuel) et je peux très bien évaluer un autre produit.

A quel stade sont les compétiteurs?
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
difparis a écrit :
Ça ne me dérange pas d'engraisser une boîte qui me rend d'ENORMES services.
Je veux juste ne pas être pris pour con.
Donc même icoyote si jeux éviter.
En fait, et si j'ai tout compris, le coût du boîtier se justifie pleinement si tu roules à l'étranger. Pour mon exemple - même si cela est interdit-, mon abonnement 50 Mo données étranger ne m'a pas suffit à aller et revenir de Fribourg en Suisse. Et je peux te garantir que la facture téléphonique s'en est grandement ressentie ;)
Messages : 332
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 1:46 pm

Message
de toutes manières, au niveau concurrents, c'est vite vu, tu as waze ou wikango, dont je n'ai aucune d'idée de la qualité et de la densité de la communauté... dont waze uniquement sur tel avec les memes inconvénients que icoyote... wikango, tu as le choix du boitier ou du module android
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
Atomic69 a écrit :
En fait, et si j'ai tout compris, le coût du boîtier se justifie pleinement si tu roules à l'étranger. Pour mon exemple - même si cela est interdit-, mon abonnement 50 Mo données étranger ne m'a pas suffit à aller et revenir de Fribourg en Suisse. Et je peux te garantir que la facture téléphonique s'en est grandement ressentie ;)
Effectivement, mais si les Suisses te choppent avec ça, ça risque de te coûter bien plus cher qu'une facture téléphonique ;)
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
difparis a écrit :
En résumé, on te fait payer le prix fort:
- pour un boitier obso made in rpc, boitier qui a dû être amorti x fois en regard de ses années d'utilisation
- car, pour eux, l'utilisation de l'appli sur mobile n'est pas aussi adaptée que sur leur boitier, ce qui à mon sens est totalement faux!

Bref, un bel argumentaire de déjection qui a eu pour résultat de me mettre en colère!
Je n’aime pas qu'on me prenne pour un con! Ca me file les abeilles!
Je ne comprends pas trop ta virulence et un ton pareil car je ne vois pas trop en quoi l'argumentaire est de la déjection... le problème c'est que ce n'est apparemment pas la réponse que tu souhaitais... T'espérais peut-être que ton appel à Coyote allait entrainer leur Mea Culpa et que pour un client tel que toi ils allaient te proposer le boitier à 1€ par mois ?:D Admettons que tu n'as pas besoin de boitier, OK, mais si I-Coyote te rend bien service, je ne vois pas ce qui t'empêche de résilier ton boitier et prendre exclusivement l'abonnement sur I-Coyote :question:
A titre perso, j'ai un boitier pour rouler, pourquoi ?
1) Parce que mon téléphone du boulot n'est pas fait pour ce type d'applications et que je n'ai pas l'intention d'avoir un second téléphone
2) parce que mon téléphone dans la voiture est fait pour téléphoner et je n'ai pas envie que toutes mes alertes disparaissent pendant que je suis en ligne (sur le main libres, je précise), surtout avec le nombre de fixes, mobiles ou tronçons qu'on peut rencontrer en l'espace de 20 minutes sur les routes françaises.
3) Parce que sur des gros trajets, surtout en mode carte, la consommation de données est énorme. C'est déjà pas adapté pour les forfaits de tout le monde en France mais ça coute carrément 2 yeux et les bras à l'étranger alors que le boitier lui ne coute rien. Essaies de faire quelques heures de route à l'étranger en faisant tourner I-Coyote avec ton forfait et tu me diras lequel te prend pour un con entre Coyote et ton opérateur téléphonique :exclamation:
J'espère que ces explications factuelles te paraissent crédibles ?
Alors apparemment, la réponse qu'on t'a donnée t'a vexé et tu es même prêt à dégager I-Coyote rien que pour ça et renoncer à ses services.. Dans ce cas, je te dis "bonne chance" avec les concurrents et bon courage à ton permis ! :D
[hr]
gedeon34 a écrit :
Salut à tous, le coyote à la carte à 49€ puis, forfait jour, WE, etc... Offre t il la même information sur les "zones de dangers" - à jumelles notamment ? Peut on aussi participer au signalement avec? En gros, y en a t il qui l'utilisent pour avoir leurs retours ?
Merci !
Oui, mêmes prestations à un bémol près: le Coyote à la carte ne fonctionne que lorsque les Pass sont activés (certains utilisateurs pensaient qu'il affichait au moins la vitesse du véhicule sans activer le Pass, ce n'est pas le cas !)
Sinon, la participation aux signalements se fait comme pour les boitiers ;)
Messages : 201
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 5:01 pm

Message
Merci Grognon pour ta réponse à la question. Ouf, il y en a un qui suit ;-)
Messages : 119
Enregistré le : sam. sept. 17, 2011 5:34 pm

Message
Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire part de mon mécontentement à l'égard des pratiques du service clients de Coyote.
J'étais abonné depuis début 2010, au tarif de 144 euros par an, réglés par prélèvements mensuels de 12 euros.
En juillet, je décide de résilier mon abonnement, estimant que je ne roule pas assez pour que cela soit vraiment intéressant et jugeant que Waze ou d'autres pouvaient aussi bien faire l'affaire.
Or, fin juillet et durant tout le mois d'août, alors que j'étais en vacances et loin à l'étranger, voilà qu'ils me harcèlent de textos comminatoires, de mails et même de coups de fil très matinaux, au motif que mon compte aurait eu un "incident de paiement", la mensualité de juillet n'ayant pas été réglée soi-disant du fait d'un changement de mes coordonnées bancaires. Or cela est totalement faux. Mon compte bancaire n'a pas changé et c'est Coyote le seul responsable de son erreur. Pour la somme dérisoire de 12 euros (après 4 ans d'abonnement payé rubis sur l'ongle", ils m'ont bombardé de textos intitulés "attention HUISSIER" (véridique!), me menaçant d'ailleurs de résilier mon abonnement alors que je l'avais déjà fait de mon propre chef (!), de me traîner en justice et de me faire supporter les frais afférents.
À mon retour de vacances, j'ai fini par leur envoyer un chèque avec une lettre recommandée, histoire de clore ce dossier. En tout cas, cela donne une bien piètre image de cette société qui, je crois, vit des temps difficiles avec l'arrivée de nouveaux concurrents.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
On a un abonnement pour Mini Coyote + avec l'abonnement mensualisé jusqu'au 29 mai 2015. Pour éviter qu'il ne soit renouvelé automatiquement comme l'an dernier et parce q'Emy07 a acheté un iphone, nous voulons résilier cet abonnement et prendre les abonnement iCoyote :)

Donc comment et quand résilier vu que ça a l'air d'être un sacré bordel !!
Répondre
1682 messages • Page 110 sur 169