Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bon, je sais le pb a déjà été abordé mais je ne retrouve pas le sujet :
De réputation les TOYO R888 sont à déconseiller pour les 996 GT3 tout du moins : en effet, sortie circuit samedi et j'ai eu la désagréable surprise de découper la bande de roulement à l'intérieur du pneu arrière gauche alors que les pneus étaient encore en état.
Suis je le seul dans ce cas ?
[Édite le 5-7-2012 par Miguel]
De réputation les TOYO R888 sont à déconseiller pour les 996 GT3 tout du moins : en effet, sortie circuit samedi et j'ai eu la désagréable surprise de découper la bande de roulement à l'intérieur du pneu arrière gauche alors que les pneus étaient encore en état.
Suis je le seul dans ce cas ?
[Édite le 5-7-2012 par Miguel]
Avec ma 993 qui n'a pas les watts d'une GT3 j'ai remarqué la différence, le toyo se détruit vite à l'arrière et chauffe vite, résultat au bout de 10 minutes cela glisse de l'avant et de l'arrière, pas top.
Le MSC est assez impressionant, même après un run de 30 minutes il tient bien, l'arrière commence à glisser mais l'avant continue de garder du grip
Le MSC est assez impressionant, même après un run de 30 minutes il tient bien, l'arrière commence à glisser mais l'avant continue de garder du grip