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Message original : detuning-manElle indique quoi ?Message original : GuyomMerciMessage original : detuning-man 90° en roulant légalement, 110° en roulant "propre", plus en ne se servant que de la 2 et de la 3
Mon indication de Temp d'huile déconne...
Message original : JulienMessage original : FJwilliamsAh ça pète plus fort qu'un 205 rallye c'est sur :D:D:D:DMessage original : Julien
La même au quoi ?
J'ai essayé une S5 GTT ph2, les premières sans DA, c'était super, ça fait parti des caisses que j'adore, mais que j'ai pas envie d'avoir spécialement
Tu parles des durites de liquide de refroidissement ou des durites en générale ?
par contre je voyais bien les GTI dans le rétro central :D:D:D:D :thumbup:
En mettant de coté la gueguerre, quand c'est d'origine un GTT, y'a bien le coup de pied, mais en 2nd uniquement.
Après c'est plein en bas régime et ça pousse en haut, donc très linéaire, surtout habitué à la Rallye qui n'a rien en bas.
Après des GTT d'origine, ça doit plus exister.
C'est domage à la dernière sortie circuit y'en avait un stock, mais on a pas roulé en même temps.
Après c'est plein en bas régime et ça pousse en haut, donc très linéaire, surtout habitué à la Rallye qui n'a rien en bas.
Après des GTT d'origine, ça doit plus exister.
C'est domage à la dernière sortie circuit y'en avait un stock, mais on a pas roulé en même temps.